filtre à huile adaptable

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
filou

filtre à huile adaptable

Message par filou »

en cherchant sur la guzzithèque j'ai vu qu'on pouvait monter un filtre PURFLUX LS187B ou un TECAFILTRE n° 2 à la place du filtre UFI.. est ce que certains le font déjà sur leurs bécanes ??? :roll: :roll:
Julien
World Trip Runner

filtre à huile adaptable

Message par Julien »

J'ai pas essayé, en revanche je mets du hiflofiltro HF 552.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

j'ai du monter un jour un filtre de 2CV ou de 4L pour dépanner mais vu ce que ça coute est ce que ça vaut vraiment la peine de se casser la tête ? la prochaine fois que tu passes chez un concessionnaire prends deux filtres au lieu d'un ça t'évitera de te déplacer
filou

Message par filou »

bah, vi mais c'est juste histoire de trouver facilement un filtre si j'ai qu'une vidange à faire...(remarque faut aussi acheter un joint de carter, alors..)
pour mon shovel je monte des filtres pour voiture qui sont largement de meilleure qualité que les merdouilles chromées made in chaipasou
guzzman

filtre a huile adaptable

Message par guzzman »

ben oui, moi aussi je prends mes filtres chez fiat pour mon sp,
et c'est pareil !!!!

:lol: :lol: :lol:

guzzistement votre !
filou

Re: filtre a huile adaptable

Message par filou »

guzzman a écrit :ben oui, moi aussi je prends mes filtres chez fiat pour mon sp,
et c'est pareil !!!!

:lol: :lol: :lol:

guzzistement votre !
c'est quelle réf chez Fiat ?? :roll:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Filtre H61
HIFLOFILTRO HF552 chez Moto Expert ou Dafy
ou
PUROLATOR ML27785 à La Boutique Italienne
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
guzzman

filtre a huile adaptable

Message par guzzman »

je ne peux pas de donner la" rèf " filou , pour la simple raison qu'il est monté sur ma guzz ,
quand je le change je passe devant chez fiat , et je prends l'ancien , il me semble que c'est un filtre de panda ou uno ?
d'ailleur tu y trouve aussi le manocontact de préssion d'huile il n 'y a que la cosse qui change elle est plate !

@+ :idea:
Potar
Tour de France

Re: filtre à huile adaptable

Message par Potar »

filou a écrit :en cherchant sur la guzzithèque j'ai vu qu'on pouvait monter un filtre PURFLUX LS187B ou un TECAFILTRE n° 2 à la place du filtre UFI.. est ce que certains le font déjà sur leurs bécanes ??? :roll: :roll:
Tout dépend si tu as la cale entretoise ou pas.
Pour le 850, d'origine c'est le UFI 2314900 équivalence Purflux LS131 ou LS187 (2cv, 309 1.1 ...)
Le problème c'est que les LS131 et LS187 sont 15 mm plus haut que l'UFI d'origine.
Sans la cale je pense qu'il doit y avoir 5mm au plus entre le vilo et le haut du filtre, avec la cale entretoise plus de place.

Donc si pas d'entretoise, je pense qu'il vaut mieux conserver un profil bas etr ne pas poser un LS187
Mathieu

Message par Mathieu »

comme rené j'ai toujours monté des filtres de 2CV que j'achéte par pack de 20 ... (suffit juste d'avoir l'entretoise puisque les filtres sont plus O sinon ca touche le vilo) :wink:
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

et avec une entretoise de carter avec filtre à extérieur, la hauteur n'est plus un problème
Roland
Tour de France

Message par Roland »

oui, avec l'entretoise pour filtre externe devant ou derrière le carter la hauteur devient la longueur, et le diamètre devient la hauteur.
:arrow:
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »