vends sacoche réservoir de la marque moto guzzi dédiée à la Norge. Le prix de vente neuf est 150€. Je la cède à 50€. Son état est correct.
Elle convient très bien aussi à la bréva sur laquelle elle était montée sans problème (meme réservoir que la norge). Par déduction je pense aussi pour la sport.
L'annonce est aussi sur leboncoin pour les photos
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
A votre disposition si question
Gilles
(Vendu) Sacoche réservoir norge, breva
sacoche breva
Message pour David alias Sabotiers.
J'essaie en vain de te repondre par message privé. Le message part systématiquement dans la boite d'envoi et non dans message envoyé ! Du coup le message ne part jamais et impossible de resoudre le problème. Je répond part ce biais. La sacoche est toujours disponible. J'envoie par mondial relay (frais réduits) . POur les forumeurs les frais de port sont inclus dans le prix. Je suis en déplacement, rentre ce soir mardi. Laisse moi tes coordonnées tel je te rappellerai soit ce soir soit demain
Clt
Gilles
J'essaie en vain de te repondre par message privé. Le message part systématiquement dans la boite d'envoi et non dans message envoyé ! Du coup le message ne part jamais et impossible de resoudre le problème. Je répond part ce biais. La sacoche est toujours disponible. J'envoie par mondial relay (frais réduits) . POur les forumeurs les frais de port sont inclus dans le prix. Je suis en déplacement, rentre ce soir mardi. Laisse moi tes coordonnées tel je te rappellerai soit ce soir soit demain
Clt
Gilles
- jeanbat 31
- European Tour
Re: sacoche breva
C'est juste parce qu’il n'est pas encore lu .... Lorsque ce sera fait fait , il passera normalement dans "messages envoyés" ...gilles57 a écrit :Le message part systématiquement dans la boite d'envoi et non dans message envoyé !
Pas la peine de le renvoyer 50 fois !!

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!