@lusitano
au temps pour moi, j'ai raté le message qui plus est avec une bien belle machine en photo
Pour ce qui est des composants, les bobines d'allumage, dur à réduire donc à recaser sous le réservoir (j'avais vu sur la Guzzitek je crois un montage à base de colliers de plombier en enfilades sous la traverse centrale, mais sur une LM4 je vois pas comment ça passe). Pour le circuit de charge, l'Electrex est une solution standard. Certains vont même jusqu'à un système complet charge+allumage Silent Hektik, ç'est encore plus intégré et permet de supprimer l'allumeur mais il faut en avoir les moyens...
Le Motogadget M Unit permet de refaire un circuit assez facilement en supprimant certains relais et les fusibles. Ils proposent même de faire une se sorte de BUS entre les boutons au poignets et le boitier, si tu achètes les boutons et le kit qui va bien... ils ont bonne réputation et donc des solutions pour ton objectif (Mandello de Mandello garage en vend et est là, au cas où, pour fournir un support à distance).
Je lui en ai acheté un il y a un mois (plus pour fiabiliser), pas encore monté et tous les jours je prends du retard...je suis bon à rien ce moment. Je ne pourrai t'en dire plus qu'en septembre.
Steph