Ca fait quelque temps que je suis membre du forum mais j'ai rarement posté.
Voila j'habites Montpellier et j'ai une Stelvio d'avril 2012 achetée neuve et qui totalise 58500 kms.
J'habites Montpellier mais j'ai acheté la moto à Agde car Thierry le chef mécano est motard et réglo.
Malheureusement il a quitté la concession et depuis je vais chez BM à Montpellier, autre monde mais à 5 mn du boulot.
Mon problème est que ma Stelvio est de plus en plus bruyante, je ne parle pas de l'embrayage qui claque et c'est pas rien de le dire

J'étais en Corse il a une semaine et là c'était carrément des clac clac sur le cylindre gauche et le dernier jour sur le droit.
Ca se produisait, depuis c'est plus calme, dans les bouchons ou quelque fois ailleurs.
Mais en même temps en été dans les Cévennes, comme dirait Coluche 'fait pas froid'.
Alors, voila quelle est la procédure à suivre pour demander un changement de la distri.
BM à Montpellier me dit que les pièces ne sont pas dispo, la veille il me disait que le sav était bon.
J'ai compris que moto pas achetée chez eux, pas de grosse envie de le faire, ca peut se comprendre.
Je vais donc aller à Agde samedi pour leur faire écouter la machine et demander la prise en garantie, hors mo malheureusement !
Mais ensuite comment est-ce que ça se passe, ils démontent pour juger avant de faire la demande de garantie, Est-ce qu'il y a une limite liée au kilométrage ?
Merci d'avance
Patrick