Vends 1000 Le Mans Cafe Racer
Vends 1000 Le Mans Cafe Racer
Bonjour !
Je vends mon cafe racer sur base de 1000 Le Mans de 1985.
Le cadre n'a pas été modifié ni coupé. Le moteur est d'origine, sauf que j'ai viré la boîte à air pour des filtres. L'allumage aussi est d'origine (rupteurs) mais transistorisé et j'ai changé les bobines et câbles HT.
Le circuit électrique a été un peu simplifié et les comodos sont récents.
Elle a 180.000 km mais vous êtes des gens avertis, ça ne vous fait pas forcément peur !
Plus d'infos et des photos ici :
http://www.leboncoin.fr/motos/817114301.htm?ca=6_s
A bientôt
Yann
Je vends mon cafe racer sur base de 1000 Le Mans de 1985.
Le cadre n'a pas été modifié ni coupé. Le moteur est d'origine, sauf que j'ai viré la boîte à air pour des filtres. L'allumage aussi est d'origine (rupteurs) mais transistorisé et j'ai changé les bobines et câbles HT.
Le circuit électrique a été un peu simplifié et les comodos sont récents.
Elle a 180.000 km mais vous êtes des gens avertis, ça ne vous fait pas forcément peur !
Plus d'infos et des photos ici :
http://www.leboncoin.fr/motos/817114301.htm?ca=6_s
A bientôt
Yann
Ben pour moi non plus y a pas photo !!!
Je vois que j'ai été repéré par Misteraud et qu'en plus il garde des dossiers sur moi
Peut-être que tu avais vu la bête dans cette robe Tupperware du meilleur effet ?
Cet habillage ne faisait pas l'unanimité (ou alors contre lui) mais il faut reconnaître qu'il avait été réalisé proprement.
Bref, désormais elle est un peu plus dépouillée et je pense (mais c'est très personnel) que c'est mieux comme ça !

Je vois que j'ai été repéré par Misteraud et qu'en plus il garde des dossiers sur moi

Cet habillage ne faisait pas l'unanimité (ou alors contre lui) mais il faut reconnaître qu'il avait été réalisé proprement.
Bref, désormais elle est un peu plus dépouillée et je pense (mais c'est très personnel) que c'est mieux comme ça !
Non, pas de fiche, c'est juste que j'avais vu cette photo sur le site de la Scuderia Guzzi il y a bien longtemps (d'où vient la photo) et que je trouvais l'ensemble vachement original et aimais bien la peinture.
C'est quand j'ai vue l'annonce de ce fameux carénage sur LBC que j'ai gardé le nom en tête. J'ai pas osé l'acheter, ça faisait un peu cher pour s'amuser...
C'est quand j'ai vue l'annonce de ce fameux carénage sur LBC que j'ai gardé le nom en tête. J'ai pas osé l'acheter, ça faisait un peu cher pour s'amuser...
LM4 & 650 NTX