750 Nevada - Calage à chaud ...
- Vincenzo
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750 Nevada - Calage à chaud ...
Bonjour à tous.
Ma Nevada cale ou s'étouffe à chaud, après 1/2h d'autoroute ou par des T° de 27/30° par exemple. En hiver, rien, même après un long trajet.
Idem pour mon voyant de pression d'huile qui continue de clignoter au ralenti et à chaud dans les même conditions.
Mais ne bronche pas en hiver même après de longs trajets.
Je vais faire changer le mano pour le voyant, mais pour le moteur qui coupe, une idée? Bougies?
Ma Nevada cale ou s'étouffe à chaud, après 1/2h d'autoroute ou par des T° de 27/30° par exemple. En hiver, rien, même après un long trajet.
Idem pour mon voyant de pression d'huile qui continue de clignoter au ralenti et à chaud dans les même conditions.
Mais ne bronche pas en hiver même après de longs trajets.
Je vais faire changer le mano pour le voyant, mais pour le moteur qui coupe, une idée? Bougies?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Gandhi.
Le niveau d'huile est OK?
Les bougies sont les bonnes et au bon écartement des électrodes...
Quel est leurs aspect: quand la moto roule bien et quand elle s'étouffe?
Comment est le filtre à air? y a t-il beaucoup d'huile dans le boitier?
Il y a combien de km depuis le dernier ctrl des culbuteurs?
Les anti-parasites sont bien en place dans l'âme du cable HT et sur la bougie?
Le moteur a combien de km et elle est de quelle année?
Les bougies sont les bonnes et au bon écartement des électrodes...
Quel est leurs aspect: quand la moto roule bien et quand elle s'étouffe?
Comment est le filtre à air? y a t-il beaucoup d'huile dans le boitier?
Il y a combien de km depuis le dernier ctrl des culbuteurs?
Les anti-parasites sont bien en place dans l'âme du cable HT et sur la bougie?
Le moteur a combien de km et elle est de quelle année?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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- Vincenzo
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Le ralenti à été vérifié et il est autour de 1000/1100 tours.
Le moteur à 37600, les bougie 15000, niveau d'huile ok, réglage culbu 7600, le reste, je n'ai pas vu (état des bougies, huile dans le boitier etc.)
Au fait, peut-on installer un capteur ou un dispositif pour voir sur le tableau de bord la T° d'huile ou du moteur?
Le moteur à 37600, les bougie 15000, niveau d'huile ok, réglage culbu 7600, le reste, je n'ai pas vu (état des bougies, huile dans le boitier etc.)
Au fait, peut-on installer un capteur ou un dispositif pour voir sur le tableau de bord la T° d'huile ou du moteur?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
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ben, oui, la synchro de l'injection, faut la faire, aussi !

ce n'est parce que tu n'as pas de carbus,
qu'il n'y a plus de synchro à faire !
à moins que tu ne sois équipé d'un seul corps d'injection alimentant
ls 2 pipes d'admission ...

ce n'est parce que tu n'as pas de carbus,
qu'il n'y a plus de synchro à faire !
à moins que tu ne sois équipé d'un seul corps d'injection alimentant
ls 2 pipes d'admission ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Guzzi conseille de changer de bougies tous les 10000... 15000, ça doit le faire aussi, mais il serait temps de voir l'écartement des électrodes...
Quant à la synchro, bien sûr c'est aussi à contrôler... mais dans le cas de ta Breva, si elle fonctionne bien en hiver, ça doit être bon de ce coté! il n'y a pas de position été/hiver?
Quant à la synchro, bien sûr c'est aussi à contrôler... mais dans le cas de ta Breva, si elle fonctionne bien en hiver, ça doit être bon de ce coté! il n'y a pas de position été/hiver?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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