voxan

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

martin

voxan

Message par martin »

Salut les ritals,
je viens d'essayer un roadster voxan,ben ça pulse comme il faut cette chose!
Il y a de tout partout mais entre 5 et 9000 tours t'as pas le temps de regarder les compteurs.....
En final j'aime pas,position pas sympa,genoux cramés en 20 minutes,grosses vibrations dans les tours(et dans l'entre jambe surtout mais je ne suis pas BB),mais le moteur et la tenue de cap au top,cocorico :lol:
Au départ j'ai craqué pour une black magic tunnée par Paris Nord Motos,les parigots qui y sont passés on du la remarquer,elle est sublime,toute noire mat avec les jantes polies,en tout pour 7000 roros de tunning quasi offerts car elle est soldée à 14900(au lieu de 22000 quand même !).evidemment je n'ai pas pu l'essayer et c'est pourquoi je me suis retrouvé sur un roadster qui avait 30000 bornes et paraissait un peu fané à coté de ma calif qui a aussi 30000.Le son de ce roadster était vraiment moche en plus :roll: :roll:
après un petit tour avec la frenchie j'étais bien content de remonter sur mon emmerdeuse d'italienne :lol: et de resourir benoitement.
paulo35

Message par paulo35 »

salut
j'ai vu ton post sur le vcf je suis étonné
j'ai eu un street scrambler mais petit réservoir et grosse conso
2 café racer et 400 bornes sans fatiguer
une vb gardé 2 mois position trop sportive
j'ai actuellement une guzzi 1200 sport et la prochaine une vox occas
d'ailleurs as tu des photos de cette black dont tu parles
perso avec mes cr je ne tirait pas plus de 6000 à 6500 t et c'était vraiment suffisant . Faut dire que je ne suis pas la doublure de stoner
A mon avis le road que tu as essayé était mal règlé ou fatigue car la position en général est bonne (un guidon se règle la preuve j'ai coupé celui de la 1200 sport et nickel)
vibration sur une voxan pas plus que ma guzzi soit bien coimme il faut sans gèner
enfin les gouts et les couleuvres(???)
essaies un bellagio ou mieux (désolé Darm) une 1200 sport
a+
martin

Message par martin »

oui tu as raison,j'ai peut-être un peu exagéré l'inconfort,mais celle que j'ai essayé vibrait beaucoup et j'ai les poignets fragiles :oops: ,en plus ça vibrait mechamment entre mes guiboles
Ce que je préfère dans la calif c'est la sensation d'accélération même à 40,couplée au son des pots,c'est bô :wink:
Sur la vox je me suis encore retrouvé à 180 sans rien voir venir et ça n'est pas bon :lol: Et vraiment le son pas terrible :(

Je n'ai pas fait de photos,mais à la limite tu leur passes un coup de fil et je suis sûr qu'ils t'en enverront,elle est vraiment très très belle,j'ai eu un coup de foudre,mais la position de conduite SOS :lol: et comme je n'ai finalement pas aimé le moteur,j'ai économisé un paquet de blé que je n'ai pas 8) 8)
Je viens de voir sur vcf qu'il y a un gars qui a une photo ,mais pas terrible (pour être gentil,parce qu'elle est vraiment moche :lol: )en plus il fait remarquer qu'elle n'est pas neuve :oops: j'étais vraiment impressionné
paulo35

Message par paulo35 »

salut
le point fort de la guzz les sensations sans aller vite et ça c'est de l'or
le cardan et la mécanique facile c'est pas négligeable (une vox c'est assez galère)
enfin le son que dis la symphonie rah lovely!!!!!!!!!!!!
alors je garde la guzzi
a+
Répondre

Revenir à « Autres marques »