Quoi que ... mais non je déconne

Modérateur : Zita VII
BonjourNORGE65 a écrit :![]()
le plus beau![]()
bon ok je
C'est une bonne idée.papoulet a écrit :et si, tout simplement, tu essayais une autre Guzzi, pour voir si le bruit est le même ?
tu saurais si tu as l’ouïe trop fine ou l'orteil trop sensible !
A l'arrêt l'embrayage fait un peu de bruit, il y a une petite différence entre embrayé et débrayé, mais rien de spécial. Je fais la différence si je tends l'oreille.marco jura a écrit :Un autre avis : la butée d'embrayage qui est naze, pas assez de graisse au montage car sa lubrification par l'huile de boîte n'est pas assurée dans toute les conditions de marche.
Mais là l'embrayage serait dur a actionner et surement avec un bruit pas catholique.
en attendant l'explosionjeanroche a écrit : Bonjour![]()
Histoire de remettre 100 francs dans le nourrain![]()
Si une bulle d'air est coincée dans le récepteur, tu ne le sentiras pas à la manipulation de la poignée.Zénitude a écrit :La poignet est douce et la garde me semble normale, rien à dire de ce coté là. Pas de bruits parasites ni de point dur. Juste le klong "de carallio" comme dirait mon épouse.
Le klong que j'entends en première même avec les bouchons d'oreilles ...
Je ne sais pas si il ne veut pas, mais ce que je comprends, c'est que Zénitude boit lui aussi les paroles de son concessionnaire très persuasifAlika a écrit :Mais y veut pas !
Pas comprisAlika a écrit :(ps: fais gaffe à la veuve !)
xelos33 a écrit :J'aurai du faire concessionnaire, tiens ...![]()
Mais vu les symptômes, c'est quand même inquiétant!Zénitude a écrit : La poignet est douce et la garde me semble normale, rien à dire de ce coté là. Pas de bruits parasites ni de point dur.