D' abord un grand merci à tous !
J' ai reçu les scans des copies de factures, et j' ai appelé la concession Patrick Salles ou le rappel avait été fait.
Ce n' est pas le rappel pour la distribution à " rouleaux ", la casse est donc possible ( ou pas ).
Après réflexion personnelle et avec mon épouse, nous avons choisi de craquer pour une neuve. Bien sur le budget n' est pas le même, etc... etc...
Cela ne sera que la seconde moto achetée neuve, ( après un SV 650 jeune permis ), mais je dois dire qu' en concession, elle nous charmait avec ses rondeurs et ses couleurs que nous trouvons magnifiques.
J' aurais au moins une garantie, et normalement l' aboutissement en termes d' évolution de fiabilité.
Je conviens qu' elle pourra elle aussi tomber en panne, mais je pars désormais plus serein, et content de cet achat.
Pour finir, le vendeur m' a envoyé les scans et rediscuté avec lui. Il est de bonne foi, et je ne veux pas l' incriminer.
Je vous mets deux petites tofs, c' était hier après signature de la douloureuse !
Un pot GPR ( made in Italy ) et des poignées passager ont été négociés pour cet achat. Tout sera monté lors de la livraison de ces accessoires.
Re merci à vous ! A plus

[/img]
[/img]