bonjour,
j'ai vu de près et entendu la célèbre Royale Enfield nouvelle version ...
ça à l'air d’être pas mal comme moto vintage ... c'est beau en look ...
et le prix entre 5600 et 6800 euros neuve ...
par contre je n'ai pas eu le temps d'essayer , le 500 EFI mono ...
bon il manque deux ou trois petite finition comme du camouflage de cable électrique voyant ... mais bon à ce prix là ...
Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet)
Modérateur : Vizir
Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
... c'est bien trop cher !!!jeje84 a écrit :bon il manque deux ou trois petite finition comme du camouflage de cable électrique voyant ... mais bon à ce prix là ...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
J'aime beaucoup aussi, mais je n'ai pas essayé.
C'est probablement trop cher non pas pour ce que c'est, mais pour la façon dont c'est produit, soit en Inde avec des salaires très bas.
Parce que sinon, c'est une moto fabriquée à la main, de l'artisanat véritable.
Imaginez le prix si elle était construite chez nous.
C'est probablement trop cher non pas pour ce que c'est, mais pour la façon dont c'est produit, soit en Inde avec des salaires très bas.
Parce que sinon, c'est une moto fabriquée à la main, de l'artisanat véritable.
Imaginez le prix si elle était construite chez nous.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014

Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
Pas de romantisme exagéré : l'usine est équipée en CAD, CNC. Seuls les filets de réservoir sont vraiment artisanaux.
Manuel aussi le circuit électrique qui est une honte d'après la Bullet toute neuve de mon copain.
Reste la qualité des matériaux, le chrome indien appelle la prudence.
Ceci dit, c'est une bécane sympa pour aller chercher le pain, ça enroule sur le couple pépère.
L'usine se visite un samedi sur deux :
http://royalenfield.com/aboutus/factory-tour/
Manuel aussi le circuit électrique qui est une honte d'après la Bullet toute neuve de mon copain.
Reste la qualité des matériaux, le chrome indien appelle la prudence.
Ceci dit, c'est une bécane sympa pour aller chercher le pain, ça enroule sur le couple pépère.
L'usine se visite un samedi sur deux :
http://royalenfield.com/aboutus/factory-tour/
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5803
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
mon pote savoyard s'est envoyé un périple de plus de 1500 km en 3/4 jours avec la sienne récemment sans aucun problème !
costaude, l'indienne : et aime la montagne !
costaude, l'indienne : et aime la montagne !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
Essayée il y a peu lors d'un séjour en France ...
Totalement sous le charme, machine à remonter le temps, au delà de son look craquant, à une époque de légendes instantanées et de pseudos classiques,
confortable, freinant bien, peu de chevaux mais pas un ne manque à l'appel ...

La banane durant toute la balade malgré le temps maussade.
Totalement sous le charme, machine à remonter le temps, au delà de son look craquant, à une époque de légendes instantanées et de pseudos classiques,
confortable, freinant bien, peu de chevaux mais pas un ne manque à l'appel ...

La banane durant toute la balade malgré le temps maussade.
Re: Royal Enfield 500 EFI - Nouvelle EFI (bullet )
Et en Inde il y en a pas mal sur les routes, et des anciennes voir même des diesel !
Dans le brouhaha de la circulation le poom poom du mono se fait remarquer du premier coup d'oreille
Dans le brouhaha de la circulation le poom poom du mono se fait remarquer du premier coup d'oreille

LM4 & 650 NTX