ralenti à 1700 voir 2000 tours

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

Salut.
Très bien !, chouette un problème de réglé :D

Tu leur diras à la révision qu'il faut sortir l' antiparasite avec un lacet en cravate, pas avec un tournevis :lol: .
Ensuite du silicone (RUBSON Haute température) sur le trou et hop plus de fuite, plus d' arc sur le couvre culbuteur et c'est reparti mon kiki .
Mais tu as raison de demander un neuf, l' autre tu le garde sous ta selle pour dépanner sur la route.

Image
Moto guzzi c'est chouette !.
tili
Connait son département

Message par tili »

C'est vrai qu'aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à personne. Car en y regardant de prêt, le cache-culbuteurs est marqué ce qui prouve qu'un pesée a été faite pour enlever l'anti-parasite.
76630 Thierry
Norge blanche 8V de 2014
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

C'est cool que tu ai trouvé la panne 8)
Profites bien de ta machine maintenant !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
guzztave

Message par guzztave »

8) Super . Bon a savoir :lol:
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Ha oui super, dis Jeanroche c'est pas un peu sale juste sous le lacet :?: :mrgreen: :arrow: hi hi.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

Eh ! :D dis donc t' as fini de faire le clown!, as tu plutôt vidangé ta fourche ? :lol:
Parce que au bout de huit ans, il est temps de le faire et changer les joints aussi :mrgreen:
Moto guzzi c'est chouette !.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Nan nan pas vidangé la fourche, il faut bien te laisser un peu de boulot :mrgreen: Les joints vont tenir... comme les poussoirs.
Plus sérieusement et à propos des pneus qui ont aussi 8 ans, et bin c'est pas du tout comme on croyait : 2000 km et ils sont bientôt aux témoins :?: :?: :?: et ils accrochent bien même sur le mouillé froid les coquins :!:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
tili
Connait son département

Message par tili »

pour le problème du ralenti j'ai installé la "bidouille" de Pascal. A froid j'ouvre le robinet, le moteur tourne à 1500 tours. Dès que je roule je ferme le robinet et lors d'un arrêt, le moteur tourne à 1100 tours.
sur ma 2V j'avais monté la "bidouille" pendant quelques temps. Puis démonté car je m'étais rendu compte que le ralenti était stable. Je vais voir si celle-ci me fait la même chose. A suivre
76630 Thierry
Norge blanche 8V de 2014
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »