Accessoire - Montage valises Guzzi
Modérateur : Centaurdedé
Accessoire - Montage valises Guzzi
Bonsoir à tout le monde.
Je lance un appel à tout ceux qui ont monté des valises rigides Guzzi sur leur 1200 sport avec pot bombardier (je ne suis pas sûr que ce soit la bonne appellation).
N'avez vous pas eu de souci côté pot ? Moi je n'arrive pas à mettre la valise en position elle cogne sur le pot et du coup je n'arrive pas à l'emboîter ? ? ?
Merci par avance pour vos réponses
Je lance un appel à tout ceux qui ont monté des valises rigides Guzzi sur leur 1200 sport avec pot bombardier (je ne suis pas sûr que ce soit la bonne appellation).
N'avez vous pas eu de souci côté pot ? Moi je n'arrive pas à mettre la valise en position elle cogne sur le pot et du coup je n'arrive pas à l'emboîter ? ? ?
avancer c'est vivre
1200 sport corsa rosso 4V-2012
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: montage valises guzzi sur 1200 sport
>Salut à toi,DY-67 a écrit :Bonsoir à tout le monde.
C'est quoi le pot Bombardier, tu as une photo?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- NORGE65
- European Tour
C'est la photo de la 1200 Sport de ma compagne, je lui ai installé ces valises achetées d'occases qu'elle a fait repeindre.
le pot est un Zard qui fait un bruit magnifique.
lorsqu'on monte les valises il y a une patte qui permet de descendre le silencieux, je l'ai aussi sur ma Norge, je l'ai même raccourcie pour remonter la béquille, après peut être qu'il y a des pots qui remontent plus que d'autres.
Sans cette patte et le Zard impossible de mettre la valise.

le pot est un Zard qui fait un bruit magnifique.
lorsqu'on monte les valises il y a une patte qui permet de descendre le silencieux, je l'ai aussi sur ma Norge, je l'ai même raccourcie pour remonter la béquille, après peut être qu'il y a des pots qui remontent plus que d'autres.
Sans cette patte et le Zard impossible de mettre la valise.

Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- NORGE65
- European Tour
déja si tu n'as pas la patte qui descend le pot c'est normal que cela ne passe pas sur la sport de Cathy c'est le cas.
la patte est juste "un bout de métal qui doit faire environ 5/6 cm de long.
Il y a deux trous pour la fixation sur la bécane et le pot aux endroits d'origines.
En sortant la vis qui tient le silencieux, il va descendre, tu mets la valise et là tu regardes en le remontant et en laissant un espace entre lui et la valise la longueur que devrait faire ta patte.
Si sans la patte le pot tombant tu ne peux toujours pas mettre la valise parce qu'il traine par terre, ça craint, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de silencieux qui empêchent le montage.
montre nous une photo de ton Bombardier

la patte est juste "un bout de métal qui doit faire environ 5/6 cm de long.
Il y a deux trous pour la fixation sur la bécane et le pot aux endroits d'origines.
En sortant la vis qui tient le silencieux, il va descendre, tu mets la valise et là tu regardes en le remontant et en laissant un espace entre lui et la valise la longueur que devrait faire ta patte.
Si sans la patte le pot tombant tu ne peux toujours pas mettre la valise parce qu'il traine par terre, ça craint, mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de silencieux qui empêchent le montage.
montre nous une photo de ton Bombardier

Patrick 65350

- jeanbat 31
- European Tour
- fasty
- World Trip Runner
Pareil sur la Breva montée avec un Mistral carbone.
Une patte en alu avec deux trous de 5 ou 6 centimètres d'entraxe venait s'intercaler et tu passais la main sans problème ( à froid hein !! ) entre le pot et la valoche...

Une patte en alu avec deux trous de 5 ou 6 centimètres d'entraxe venait s'intercaler et tu passais la main sans problème ( à froid hein !! ) entre le pot et la valoche...

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

OUF !! je suis rassuré !
J'ai eu vos réponses ,pour lesquelles je vous remercie ;
et en même j'ai appelé mon CC Jacky à Wingen qui m'a parlé de la patte .
Du coup" y a plus qu'a". Je vous mettrais des photos avant et après dès que j'aurais le temps.
A+
Freddy
J'ai eu vos réponses ,pour lesquelles je vous remercie ;
et en même j'ai appelé mon CC Jacky à Wingen qui m'a parlé de la patte .
Du coup" y a plus qu'a". Je vous mettrais des photos avant et après dès que j'aurais le temps.
A+
Freddy
avancer c'est vivre
- fasty
- World Trip Runner
On peut les fabriquer soi-même avec des pinces à poutrelles..NORGE65 a écrit :voila la patte est bien visible
on voit aussi ce qui est difficile de trouver d'occase, le système qui permet de verrouiller la valise.
Ya une taille ( 8 mm ) qui convient parfaitement !!!
http://www.quincaillerie.pro/produit/p1 ... trelles_m8
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.