triangle rouge qui clignote parfois
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Page 27 et suivantes du guide de l'utilisateur pour ta vitesse maxi il te faut entrer dans les menus de la Bête.
Tu peux toujours faire la levée de doute en vérifiant à la mise sous tension à quelle vitesse max monte ton aiguille du compteur. Car l'aiguille s'arrête lors du check up à la vitesse max programmée.
Bonne route
Tu peux toujours faire la levée de doute en vérifiant à la mise sous tension à quelle vitesse max monte ton aiguille du compteur. Car l'aiguille s'arrête lors du check up à la vitesse max programmée.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- European Tour
Comme déjà signalé dans un autre post
ça m'est arrivé deux fois :
- Une fois en sous régime (avait pas vu que j'étais en 3 au roulant au pas
)
- Une fois en roulant vers les 3500 tr en 6ème, sans accélérer, sans à coup, mais à vitesse constante ...........
Il ne pleuvait pas, dans les deux cas, mais de là à dire qu'il faisait sec .............
du moins, autant qu'il puisse faire sec dans les Landes 
Depuis, en solo ou en duo, RAS, le petit triangle rouge serait il tombé quelque part dans les Pyrénées ?

- Une fois en sous régime (avait pas vu que j'étais en 3 au roulant au pas

- Une fois en roulant vers les 3500 tr en 6ème, sans accélérer, sans à coup, mais à vitesse constante ...........

Il ne pleuvait pas, dans les deux cas, mais de là à dire qu'il faisait sec .............

Depuis, en solo ou en duo, RAS, le petit triangle rouge serait il tombé quelque part dans les Pyrénées ?

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- patlec2002
- Tour de France
Ah super, je vais regarder ça direct, ça m'a fait gagner du temps, merki c'est coollolesio a écrit :Page 27 et suivantes du guide de l'utilisateur pour ta vitesse maxi il te faut entrer dans les menus de la Bête.
Bonne route

Dernière modification par patlec2002 le 16 févr. 2015, 22:31, modifié 1 fois.
Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- fasty
- World Trip Runner
Ça peut être aussi le capteur qui déconne à cause des vibrations ou de la montée en température du moteur.
Le code erreur te le dira.
C'est aussi peut-être une huile pas adaptée.
Le code erreur te le dira.
C'est aussi peut-être une huile pas adaptée.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- patlec2002
- Tour de France
Ouaip, c'est pas malin de rentrer dans la chetron d'une bécane comme ça, sans la connaître un minimum... ça ne me ressemble pas, mébon je me suis laissé griser 

ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
Ce voyant s'allume quand tu arrives à une vitesse moteur (tr/mn) programmée.
De base, c'est 7500 tr/mn si je me rappelle bien.
Ça permet surtout pendant le rodage d'être averti des limites que tu t'es fixé pour sauvegarder ton moteur.
Pour le changer, il faut être à l'arrêt.
Appuyer longtemps sur le bouton de l'ordinateur de bord vers la gauche pour passer de la liste des options du trip 1 à la liste des autres options. En allant à gauche ou à droite, tu dois avoir le voltage, la conso instantanée, le réglage ON/OFF de l'antipatinage et le menu Guide. Tu entres dans le menu par appui prolongé sur le bouton et là, oh miracle, tu découvres les options et entre autre celle permettant de programmer la valeur compte-tour de déclenchement du voyant. L’aiguille du compte tour se positionne sur la valeur actuelle été en appuyant à droite ou à gauche, tu augmentes ou diminues.
Voilà … enfin c’est de mémoire donc pas sûr à 100% de la démarche exacte mais c’est à peu près ça.
De base, c'est 7500 tr/mn si je me rappelle bien.
Ça permet surtout pendant le rodage d'être averti des limites que tu t'es fixé pour sauvegarder ton moteur.
Pour le changer, il faut être à l'arrêt.
Appuyer longtemps sur le bouton de l'ordinateur de bord vers la gauche pour passer de la liste des options du trip 1 à la liste des autres options. En allant à gauche ou à droite, tu dois avoir le voltage, la conso instantanée, le réglage ON/OFF de l'antipatinage et le menu Guide. Tu entres dans le menu par appui prolongé sur le bouton et là, oh miracle, tu découvres les options et entre autre celle permettant de programmer la valeur compte-tour de déclenchement du voyant. L’aiguille du compte tour se positionne sur la valeur actuelle été en appuyant à droite ou à gauche, tu augmentes ou diminues.
Voilà … enfin c’est de mémoire donc pas sûr à 100% de la démarche exacte mais c’est à peu près ça.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Oui ! c'est dans Menu
Ensuite pression prolongée sur REGLAGES
Puis sélectionner CHANGEMENT DE VITESSE
Entrer la valeur seuil, à chaque pression brève du bouton, la valeur seuil augmente de 100 rpm et choisir en quelque sorte une valeur TOURS DE RODAGE MAXI
Valider par une pression prolongée.
Enfin, sur ma Stelvio c'est comme cela.
Mais cela n' est pas une limite qui empêche le moteur d'atteindre le rupteur à 8500 rpm et des brouettes, je sais plus combien exactement.
C'est juste un avertissement d'un seuil que vous déterminez.
Au dépassement du seuil fixé, le voyant d'alarme clignote tant que vous n' êtes pas revenu en dessous du seuil que vous avez programmé.
Ensuite pression prolongée sur REGLAGES
Puis sélectionner CHANGEMENT DE VITESSE
Entrer la valeur seuil, à chaque pression brève du bouton, la valeur seuil augmente de 100 rpm et choisir en quelque sorte une valeur TOURS DE RODAGE MAXI
Valider par une pression prolongée.
Enfin, sur ma Stelvio c'est comme cela.
Mais cela n' est pas une limite qui empêche le moteur d'atteindre le rupteur à 8500 rpm et des brouettes, je sais plus combien exactement.
C'est juste un avertissement d'un seuil que vous déterminez.
Au dépassement du seuil fixé, le voyant d'alarme clignote tant que vous n' êtes pas revenu en dessous du seuil que vous avez programmé.
Moto guzzi c'est chouette !.
- patlec2002
- Tour de France
Merki bien les gars, ok j'ai pigé
En l’occurrence et si je me souviens, ça serait plutôt vers 6500 que ça a déclenché (valeur rodage)
Je vais paramétrer à 8500, mais pour l'instant c'est passage sur le billard demain matin, donc on verra ça + tard
Merci

En l’occurrence et si je me souviens, ça serait plutôt vers 6500 que ça a déclenché (valeur rodage)
Je vais paramétrer à 8500, mais pour l'instant c'est passage sur le billard demain matin, donc on verra ça + tard

Merci

ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- patlec2002
- Tour de France
Non non pô grave, juste chiant, une hernie inguinale qu'il ne faut pas laisser s'amplifier.
Merci
Ce qui me fait surtout ierch, c'est que je vais mettre un moment à pouvoir refaire de la bécane
Merci

Ce qui me fait surtout ierch, c'est que je vais mettre un moment à pouvoir refaire de la bécane

ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
- fasty
- World Trip Runner
C'est parce qu'on rajeuni tout ça; je sort d'une opération du ménisque et ce soir, après une bonne séance de kiné, j'ai l'impression d'avoir 70 ans 

Dernière modification par fasty le 17 févr. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.

- patlec2002
- Tour de France
aie aie aie, je suis contre la vieillesse à l'encontre de ma personne
Mais on finira comme nos vieux twins ancestraux, comme des dinosaures d'un autre temps

Mais on finira comme nos vieux twins ancestraux, comme des dinosaures d'un autre temps

ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021
ex Stelvio 2012
V85TT Centenario 2021