Bonjour, comme disait ma présentation je viens (jeudi) d'acquérir un 1100 breva de 2009 totalisant 15000 km. Mais qui après a peine 180 km parcourru me fait déjà des misères.
La première qui en soit n'est pas totalement dérangeante quoique... C'est l'écran du tableau de bord qui fait des truc bizarre soit ( arrêt, marche / arrêt, ou bien même des bandes horizontal),
apparemment c'est déjà arrivé à pas mal de possesseurs de cette moto, y a t'il moyen de corrigé le problème sur le long termes.
Et le deuxième souci est une fuite d'huile derrière et légèrement à l'avant du cylindre gauche... Apparemment depuis une sonde... Il y aurait eu aussi pas mal de possesseurs embêter avec ceci...
C'est assez embêtant surtout sur mon premier guzz' depuis le temps que j'en rêvais sa fait désordre.
mes petites misère sur mon 1100 breva
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Pour ton TDB , tu n'a pas un kit xénon par hasard ? (surtensions éventuelle)
Surtension toujours ; ton anti parasite n'est pas percé ? (mais la moto doit alors ratatouillé un peu quand le TDB déconne ou sous la flotte)
Sinon , démonter la grosse connection du TDB et un produit de contact électrique dedans
Après , ça peu etre plus compliqué
Pour le capteur de tour ( le noir) ,il y a un joint torique qui lache assez souvent
Gaffe si tu démonte car il y a des calles d'épaisseur a bien remonter
Laisse plutôt faire un spécialiste (rapide)
Certain l'on carrément étanché a la pate a joint
Le capteur huile plus haut (ecrou métal mal plaçé ) peu etre déserré , son joint fuyant ou carrément désserti (mais la ,il merde généralement)
Jean Jacques
Surtension toujours ; ton anti parasite n'est pas percé ? (mais la moto doit alors ratatouillé un peu quand le TDB déconne ou sous la flotte)
Sinon , démonter la grosse connection du TDB et un produit de contact électrique dedans
Après , ça peu etre plus compliqué

Pour le capteur de tour ( le noir) ,il y a un joint torique qui lache assez souvent
Gaffe si tu démonte car il y a des calles d'épaisseur a bien remonter
Laisse plutôt faire un spécialiste (rapide)
Certain l'on carrément étanché a la pate a joint
Le capteur huile plus haut (ecrou métal mal plaçé ) peu etre déserré , son joint fuyant ou carrément désserti (mais la ,il merde généralement)
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En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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Pour le tableaux de bord je pense plus à la connectique, j'ai remarqué qu'il changeait d'état suivant la position du guidon et du type de route, j'ai roulé pas mal sur route humide et enneigé le moteur tourne comme une horloge...
Pour le joint le garage ou je l'ai acheté m'en a parlé, je l'emmène mardi vue qu'elle est garantie il va me faire ça propre....
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