Vends Centauro cause achat Griso
Modérateur : Centaurdedé
Re: Vends Centauro cause achat Griso
celle de Nice , qui a roulé sans silencieux ??? hum ça sent pas bon
Salut Weedo , c'est bien moi qui ai essayé de te piquer ta Centauro sur la place Estrangin l'autre jour ... mais t'es arrivé trop vite !!
Je suis passé à Comptoir du Sud voir la Centauro de Marco Koxx (enfin je crois que c'est la sienne ?)
Ils sont ok pour la céder à un prix correct (de 4500 je suis passé à 3500 en 2 minutes , on peut ptet encore gratter un peu..)
Par contre si Marco Koxx est par là , j'aimerais bien qu'il me donne quelques détails sur l'entretien de sa moto ... et je suis preneur de tous les avis !
... ptet que je vais me laisser tenter si ils me reprennent la Nevada !!

Je suis passé à Comptoir du Sud voir la Centauro de Marco Koxx (enfin je crois que c'est la sienne ?)
Ils sont ok pour la céder à un prix correct (de 4500 je suis passé à 3500 en 2 minutes , on peut ptet encore gratter un peu..)
Par contre si Marco Koxx est par là , j'aimerais bien qu'il me donne quelques détails sur l'entretien de sa moto ... et je suis preneur de tous les avis !
... ptet que je vais me laisser tenter si ils me reprennent la Nevada !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
nan fais pas ça !!! la moto a 133000km.. et même a 3000 euros , c'est cher payé .. même si le proprio d'avant la bichonnée ...
Est ce qu'il a fait les réparations .. je sais que la dernière fois j'ai un collègue qui l'a couché par terre suite a un freinage sous la pluie. je crois que ça a raclé a droite..
bref ça m’étonne pas qu'il te fasse une reduc rapidos.. surtout s'il recupere l'argent de l'assurance sans faire les travaux.. Et pis je pense pas qu'il trouve un acheteur pou une moto avec autant de bornes..
Ça aurait été un 2 soupapes ça va .. mais la tu risques de rentrer dans des frais pas possible ... sauf si tu as envie de jouer le mécène .. et de nous fournir en pièces
Bon j'ai rien dit ... et surtout ça ne vient pas de moi
Est ce qu'il a fait les réparations .. je sais que la dernière fois j'ai un collègue qui l'a couché par terre suite a un freinage sous la pluie. je crois que ça a raclé a droite..
bref ça m’étonne pas qu'il te fasse une reduc rapidos.. surtout s'il recupere l'argent de l'assurance sans faire les travaux.. Et pis je pense pas qu'il trouve un acheteur pou une moto avec autant de bornes..
Ça aurait été un 2 soupapes ça va .. mais la tu risques de rentrer dans des frais pas possible ... sauf si tu as envie de jouer le mécène .. et de nous fournir en pièces
Bon j'ai rien dit ... et surtout ça ne vient pas de moi

- marco_koxx
- Tour de France
Salut,
Ne pas oublier qu'elle a 138 000 kms
En plus il y a un collègue a Weedo qui est tombe avec en l'essayant
Mon avis sur ce brelon:
- Chassis ok
- Boite refaite (roulements)
- Fourche reconditionnee
- Soupapes + ressorts + guides + sieges a changer
- Arbres a cames + basculeurs a voir
- Embiellage + pistons/segments ok
- Embrayage ok
- Couvres culasses fendus et poreux resines a l'epoxy (tres efficace)
le bilan complet est dispo a cette adresse: https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=108
Pour la petite histoire, Comptoir du sud me l'a repris 4 000 euros mais il ne faut surtout pas le répéter
En résume , tout ce qui se trouve dans les culasses est usé jusqu'a la corde
Sachant que certaines pièces sont introuvables ou n'existent plus qu'en version racing donc chères.
Comme je roule tout les jours en moto avec beaucoup de kilomètres , je ne pouvais pas me permettre une immobilisation de la moto a cause d'une pièce relevant de la quête du Graal...
Bon....Par contre si Marco Koxx est par là , j'aimerais bien qu'il me donne quelques détails sur l'entretien de sa moto
Ne pas oublier qu'elle a 138 000 kms

En plus il y a un collègue a Weedo qui est tombe avec en l'essayant
Mon avis sur ce brelon:
- Chassis ok
- Boite refaite (roulements)
- Fourche reconditionnee
- Soupapes + ressorts + guides + sieges a changer
- Arbres a cames + basculeurs a voir
- Embiellage + pistons/segments ok
- Embrayage ok
- Couvres culasses fendus et poreux resines a l'epoxy (tres efficace)
le bilan complet est dispo a cette adresse: https://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=108
Pour la petite histoire, Comptoir du sud me l'a repris 4 000 euros mais il ne faut surtout pas le répéter
En résume , tout ce qui se trouve dans les culasses est usé jusqu'a la corde
Sachant que certaines pièces sont introuvables ou n'existent plus qu'en version racing donc chères.
Comme je roule tout les jours en moto avec beaucoup de kilomètres , je ne pouvais pas me permettre une immobilisation de la moto a cause d'une pièce relevant de la quête du Graal...

A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Merci Weedo et Marco Koxx de ces renseignements.
En fait, sur la base de vos conseils, je crois que je vais m'abstenir...
En effet je fais +/- 60 bornes par jour 5 jours/semaine pour aller bosser, été comme hiver (même si à Marseille, en ce moment (9 fevrier) il fait 15 degrés), soleil ou pluie.....
+ quelques ballades en week end quand ma douce me l'autorise (pas ma Nevada, l'autre douce, ma femme)
Donc j'ai quand meme besoin d'une machine fiable, car j'ai horreur des transports en commun !!
Bref ce soir je joue à l'euromillion, et souhaitez moi bonne chance !
En fait, sur la base de vos conseils, je crois que je vais m'abstenir...
En effet je fais +/- 60 bornes par jour 5 jours/semaine pour aller bosser, été comme hiver (même si à Marseille, en ce moment (9 fevrier) il fait 15 degrés), soleil ou pluie.....
+ quelques ballades en week end quand ma douce me l'autorise (pas ma Nevada, l'autre douce, ma femme)
Donc j'ai quand meme besoin d'une machine fiable, car j'ai horreur des transports en commun !!
Bref ce soir je joue à l'euromillion, et souhaitez moi bonne chance !
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Si tu viens en Alsace ily a un Centauro à vendre !
Euromotos Tel: 03.89.38.86.50.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Merci du tuyau , mais c'est loin pour aller la voir , et apparemment ils n'ont pas de site internet ou je pourrais avoir des renseignements ...
J'aime pas embêter les gens au téléphone avant d'être certain d'être intéressé.
Mais si tu as + de renseignements, entre autre année , km , prix et poss de reprise sur mon Nevada , je suis intéressé.
Merci du tuyau en tous cas !
J'aime pas embêter les gens au téléphone avant d'être certain d'être intéressé.
Mais si tu as + de renseignements, entre autre année , km , prix et poss de reprise sur mon Nevada , je suis intéressé.
Merci du tuyau en tous cas !
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Regarde dans "Moto à vendre" ou dans "Centauro/Daytona"
sous "Mon Centauro" j'ai tout declaré !

Sinon c'est http://www.euromotos@wanadoo.fr
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)