850 III - Tableau de bord , comment çà se démonte ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est aussi mon avis ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

merci
je vais m'occuper du miens dés que j'ai un peu de temps.
Tu ne sais pas quel est le point faible de ces compte tours ? (c'est déjà un d'occase, celui d'origine était hs à l'achat)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

non, ce n'est pas un bavard, M. Gastaud ! :lol:
ceci dit, c'était mon compteur de calif III,
un Veglia Borletti, qui avait lâché à 87 000 kms, en 2009 ...
c'est comme çà que j'ai fait le tour des réparateurs ...
et trouvé son atelier, nettement plus abordable
que beaucoup ailleurs (Lyon, etc...)

pour en revenir au compte tours, il fonctionnait de maniere complètement
erratique : pas du tout, ou jusqu'à 2500, ou normalement,
selon son humeur ....
:lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »