Possesseur d'une norge 1200 noire de 2008 et suite à une pose malencontreuse de ma Norge sur le côté gauche, la valise a fait amortisseur ce qui n'est pas son rôle primaire. Bref, j'ai entrepris de réparer mes erreurs.
Donc travail de ponçage, masticage, pnçage, masticage, etc....
J'ai trouvé sur le site RS bike Paint des peintures en aérosols pour nos motos. Avec une liste déroulante tu choisis la moto, l'année et la couleur et on te propose la peinture correspondante (ex en 2008, gris et noire).
Bref après les finitions d'usage sur les parties abîmées j'ai peint ..... mais ce n'est pas le résultat attendu .. il s'agit d'un noir standard sans paillette et sans l'aspect bleu nuit....
En fait RS Bike Paint ne connaît pas cette couleur mais se propose de la crée. Problème il leur faudrait un morceau afin qu'il puisse faire un scan de couleur.
Connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait avoir cela ? une vieille pièce abîmée par exemple.
Je me charge de l'envoyer en Angleterre. Ce qui est bien chez eux est qu'il peuvent fournir en plusieurs quantités et surtout aussi en aérosol (ex 400 ml ce qui est nickel pour une valise - 2 à 3 couches). tous les norgistes avec une belle en noire pourraient en profiter.
Christ77
Appel à la population
Modérateur : Zita VII
- fasty
- World Trip Runner
Si tu n'as pas trouvé d'autres solution ( la même teinte existe chez Peugeot )
Tu peux toujours leur envoyer ton petit cache latéral qu'ils te renverrons avec la peinture ....
Tu peux toujours leur envoyer ton petit cache latéral qu'ils te renverrons avec la peinture ....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- Tour du paté de maison
tu peux peut 'etre essayé chez restom ils preparent des peintures sur demande
http://www.restom.net/
http://www.restom.net/