GUZZI BREVA 1100
GUZZI BREVA 1100
BREVA 1100, 46200 kms, 12/2007, selle et pneu AR neuf (Pilot road2), parfait etat, entretien chez guzzi, vendue avec sacoches cavalières et chargeur de batterie. Dort au garage, jamais chuté. Je m'en sépare à regret pour achat moto plus confortable à l'arrière pour mon épouse.
6 photos possibles sur demande. Je suis à proximité de Nimes.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Salut à toi,
Une moto plus confortable à l'arrière, tu auras beaucoup beaucoup de mal à en trouver .
J'ai eu pas mal de bécanes confortables, type st1300 paneuropean, et ma femme trouve que la norge, ou Breva, c'est pareil est la plus confortable, y compris qu'une K1600GTL bmw à 25000 euros.
Quel est ton critère de confort ?
Si c'est la protection au vent, prend une norge pour le carénage, et avec un Fournales par exemple
Vizir
Une moto plus confortable à l'arrière, tu auras beaucoup beaucoup de mal à en trouver .
J'ai eu pas mal de bécanes confortables, type st1300 paneuropean, et ma femme trouve que la norge, ou Breva, c'est pareil est la plus confortable, y compris qu'une K1600GTL bmw à 25000 euros.
Quel est ton critère de confort ?
Si c'est la protection au vent, prend une norge pour le carénage, et avec un Fournales par exemple
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Je répondrais dans le même sens: j'ai une une R1150RT, une R1200RT et une Norge et la plus confortable des trois, pour le pilote comme le SDS, c'est la Norge. Sachant que la Breva a exactement la même boucle arrière et la même selle, tu risques de chercher longtemps pour trouver mieux.
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Re: GUZZI BREVA 1100
Salutferraud a écrit :BREVA 1100, 46200 kms, 12/2007, selle et pneu AR neuf (Pilot road2), parfait etat, entretien chez guzzi, vendue avec sacoches cavalières et chargeur de batterie. Dort au garage, jamais chuté. Je m'en sépare à regret pour achat moto plus confortable à l'arrière pour mon épouse.

Tu peux pas trouver mieux en confort pour le passager que les Breva , 1200S et Norge . Les selles , poignées ,position des cale pied , petit bourrelet central et texture de la selle qui t'empeches de glisser sont au top.

Bonne vente

-
- World Trip Runner
-
- Connait son département
Breva à vendre
Bonjour,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une petite bafouille ici
mais la santé n'y était pas
mais maintenant grâce à Guzzi je continue la moto
Donc après que j'ai décidé de garder ma Centauro, je viens d'acheter une Breva (celle en question plus haut) et moi c'est pour pouvoir emmener mon épouse (pas motarde) avec du confort, parce que la Centauro question passager ce n'est pas le pieds
. Je n'ai pas encore la Breva mais dans quelques jours se sera fait
.
A bientôt
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une petite bafouille ici

Donc après que j'ai décidé de garder ma Centauro, je viens d'acheter une Breva (celle en question plus haut) et moi c'est pour pouvoir emmener mon épouse (pas motarde) avec du confort, parce que la Centauro question passager ce n'est pas le pieds

A bientôt
La passion s'oppose à la raison, ce qui donne du sens à la vie.
Un homme qui ne sait plus s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Quoi que tu fasses dans la vie, les gents te critiqueront, alors fais ce que tu veux.
Re: Breva à vendre
Félicitations pour ton achatzoni21 a écrit :Bonjour,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une petite bafouille icimais la santé n'y était pas
mais maintenant grâce à Guzzi je continue la moto
![]()
Donc après que j'ai décidé de garder ma Centauro, je viens d'acheter une Breva (celle en question plus haut) et moi c'est pour pouvoir emmener mon épouse (pas motarde) avec du confort, parce que la Centauro question passager ce n'est pas le pieds. Je n'ai pas encore la Breva mais dans quelques jours se sera fait
.
A bientôt

-
Bonjour,
La Breva en question a rejoint ma Centauro dans son garage
Pas réussi à mettre une photo
Salutations.[/url]
La Breva en question a rejoint ma Centauro dans son garage

Pas réussi à mettre une photo

Salutations.[/url]
-
- World Trip Runner
c est celle la que tu as achetézoni21 a écrit :Bonjour,
La Breva en question a rejoint ma Centauro dans son garage![]()
Pas réussi à mettre une photo![]()
![]()
![]()
Salutations.[/url]
http://www.leboncoin.fr/motos/733619083.htm?ca=21_s
l annonce est ligne avec marqué urgent?????
A+
-
Oui exactement celle là, un pneu avant à changer et les plaquettes de frein dans 3000/4000 kms, mais pour 3000 € 

-
- World Trip Runner