1200 Stelvio - Connecteur GPS
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Connecteur GPS
Salut,
Je viens d"acheter un GPS Tomtom Rider V4 ... quelqu'un peut-il me dire où se trouve le connecteur GPS d'origine et comment il se présente ?
Avec photos si possible ?
Merci
Je viens d"acheter un GPS Tomtom Rider V4 ... quelqu'un peut-il me dire où se trouve le connecteur GPS d'origine et comment il se présente ?
Avec photos si possible ?
Merci
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
- capdefra
- World Trip Runner
Il suffit de trouver la prise qui rentre dedans ou bien de couper les fils et de mettre à la place un ensemble de broches male/femelle qu'on trouvera facilement dans le commerce, ou encore de faire une soudure propre des fils à l'étain.olpetit a écrit :Tu le trouve juste sous l'aile gauche. Il est enroulé et serré par un collier Serflex, tu ne peux pas le louper !
Par contre, je sais pas si il est universel ou pas !
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- ChristianBN
- Connait son département
S’lut
Je connais pas le contenu du coffret tomtom... Mais normalement il doit y avoir un connecteur adapté au support actif du V4…
(garde le, il semble que la prise qui s’adapte sur le support vieillisse mal… non comment…).
Ton fil enroulé sous le carénage du côté gauche est le même et doit ressembler à ça :

On the road again…
Je connais pas le contenu du coffret tomtom... Mais normalement il doit y avoir un connecteur adapté au support actif du V4…
(garde le, il semble que la prise qui s’adapte sur le support vieillisse mal… non comment…).
Ton fil enroulé sous le carénage du côté gauche est le même et doit ressembler à ça :

On the road again…
Désolé j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce câble à l'intérieur du carénage ! Personne pour me le prendre en photo ?
Est-ce que le connecteur est identique à celui qui est sur le câble fournit avec le TomTom ? Je ne vois que les connecteurs disponibles pour les phares anti-brouillards.
SVP HELP ME ?
Est-ce que le connecteur est identique à celui qui est sur le câble fournit avec le TomTom ? Je ne vois que les connecteurs disponibles pour les phares anti-brouillards.
SVP HELP ME ?
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Voici la réponse que j'avais fourni il y a un moment
guzzyo a écrit:
Oui il existe un fil + prise spécifique sur le My2011.
si tu te positionnes en face de la moto , il est plié en quatre tenu par un rilsan, coté AV droit sous le reservoir ( attention en coupant le rilsan )
On en parle ici aussi :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 39c406c584
guzzyo a écrit:
Oui il existe un fil + prise spécifique sur le My2011.
si tu te positionnes en face de la moto , il est plié en quatre tenu par un rilsan, coté AV droit sous le reservoir ( attention en coupant le rilsan )
On en parle ici aussi :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 39c406c584
guzzyo
Me revoilà ... est-ce que quelqu'un pourrait me photographier le connecteur GPS sur la Stelvio MY2011 + l'endroit où il se trouve ...
je suis en convalescence depuis 2 mois et pour 1 mois encore et je dois tout préparer pour quand je pourrai reprendre la moto et enfin profiter de mon TomTom Rider 4.
je suis en convalescence depuis 2 mois et pour 1 mois encore et je dois tout préparer pour quand je pourrai reprendre la moto et enfin profiter de mon TomTom Rider 4.
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
J'avais pas donné de nouvelles mais j'avais fini par le trouver ... effectivement, bien enroulé sur 2 ou 3 aller-retour sous l'aile gauche (en étant assis sur la moto) et maintenu par un collier plastique avec sa grosse gaine noire avec au bout exactement le bon connecteur pour le support du TomTom V4.olpetit a écrit :Tu le trouve juste sous l'aile gauche. Il est enroulé et serré par un collier Serflex, tu ne peux pas le louper !
Par contre, je sais pas si il est universel ou pas !
Il m'a fallu plusieurs fois pour le trouver par dessus, par dessous ... il peut être plus ou moins enfoncé dans l'aile gauche du carénage. Le collier le maintient en fixation sur les barres métalliques noires.
Il est largement assez long pour rejoindre le support sur le guidon ou ailleurs derrière la bulle. Moi, j'ai fixé le support sur le côté gauche du guidon. Ca gène pas pour tourner ni pour voir voir le compteur.
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Bravo à Calif34 qui a trouvé ce sacré câble après beaucoup de tatonneùent comme pour moi ... savent bien cacher leurs atouts chez Guzz !
voir => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=203680#203680
voir => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=203680#203680
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021