850 I - Clignotants

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

850 I - Clignotants

Message par Twinkite »

J 'ai vu que les clignotants avant des Le Mans 1 peuvent être fixés soit sur le cadre soit sur l’arrière du té de fourche inférieur.
Je n 'arrive pas à trouver l'info qui indiquerait la date de montage ou le n° de série pour l'une ou l'autre solution.
Merci de votre aide.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Ben moi j'en ai monté devant et derrière, non non, ne me remercie pas...
Tu veux en fait le remonter strictement d'origine ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

Message par Twinkite »

phil1 a écrit :Ben moi j'en ai monté devant et derrière, non non, ne me remercie pas...
Tu veux en fait le remonter strictement d'origine ?
Oui de préférence mais c'est également selon l'opportunité de trouver l'une ou l'autre des fixations.

Je compte sur vous pour m 'apporter la réponse car malgré mes consultations sur plusieurs sites Guzzi, je n 'arrive pas à déterminer la règle.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Désolé, je ne peux pas t'aider, pour ma part je n'ai même pas chercher à remonter les clignos d'origines..
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4130
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

D'origine ma Le Mans 1 de 78 le support clignotant est fixé sur le T de fourche.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Jitvan

Message par Jitvan »

Pour ma part ils sont sur le cadre, d'origine également.
La même fixation que sur la boutique italienne.
Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

Message par Twinkite »

Jitvan a écrit :Pour ma part ils sont sur le cadre, d'origine également.
La même fixation que sur la boutique italienne.
Tu es sur car sur le site de la boutique à aujourd'hui c'est le modèle(1475135) fixé sur le té de fourche et non sur le cadre.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »