Nouvelle Vintage sur le forum
Nouvelle Vintage sur le forum
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau chez vous.
Après 35 ans de diverses motos japonaises, je viens juste de rentrer une Vintage dans mon garage, ma première italienne et de surcroît ma première Guzzi, elle est de 2007 a 18000 km,
je l'ai ramener d'Angers à Saint-Nazaire ce matin, et se fut un vrai plaisir malgré le froid piquant Smile
Je vais dès que possible lui faire le grand nettoyage, elle n'a pas été très entretenue, et je lui ferait également la révision des 20000 km.
A très bientôt sur le forum, j'aurai peut-être besoin d'information.
Après 35 ans de diverses motos japonaises, je viens juste de rentrer une Vintage dans mon garage, ma première italienne et de surcroît ma première Guzzi, elle est de 2007 a 18000 km,
je l'ai ramener d'Angers à Saint-Nazaire ce matin, et se fut un vrai plaisir malgré le froid piquant Smile
Je vais dès que possible lui faire le grand nettoyage, elle n'a pas été très entretenue, et je lui ferait également la révision des 20000 km.
A très bientôt sur le forum, j'aurai peut-être besoin d'information.
et en plus ça vibre un max .la comparaison avec un tracteur est justifiée , je suis toute la journée dans un fergusson (ancien) et tout y est , vibrations, boite rustique, couple en bas.....lepabic a écrit :oh le fou une guzzi fallait pas
ça tombe en panne
ça pisse le l huile
ça fait du bruit
c est un vrai tracteur
en fait tout ce que j'aime (le tracteur pas le reste)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenu
bienvenu a toi david l' inconscient
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
salut
j"avais oublié un détail ! vu que tu roules beaucoup off the road !
surveille le support de plaque arriére de temps en temps ! il a une légére tendance a casser en 2 ! et de retrouver le feux et sa plaque suspendu avec les fils .........
mon mien j"ai refée une plaque inox descendu le feux car trop haut perché...
j"avais oublié un détail ! vu que tu roules beaucoup off the road !
surveille le support de plaque arriére de temps en temps ! il a une légére tendance a casser en 2 ! et de retrouver le feux et sa plaque suspendu avec les fils .........
mon mien j"ai refée une plaque inox descendu le feux car trop haut perché...
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner