Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
pour tout dire, à vous de jouer, je n'ai pas la réponse,
c'était avec le carton de pièces de ma LM III....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
guzzouille, tu mets le doigt sans doute sur la réponse,:)
l'ex proprio l'ayant acheté carénnée intégral en "agostini",
et ayant tout viré.....
tu aurais une photo, dès fois ?
ps : pour ceux équipés en "intégral",
si çà vous intéresse éventuellement, MP !
je ne pense pas que çà se monte avec le carénage d'origine,
donc pas l'utilité ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Non désolé pas de photo du montage, mais j'avais la même pièce lorsque j'avais monté un carénage Agostini sur mon Le Mans. Ça améliore un peu le refroidissement en canalisant l'air sur les culasses.
ah, là, je comprend mieux !
il se fixe sur l'araignée du carénage !
(encore que là, faut deviner la bête ...)
ps : t'inquiéte, Mister O, te l'ai mis de côté !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)