Arrêt du moteur en roulant

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

jean jacques 29 a écrit :Si tu ne sais pas comment tester ta pompe , tu trouve un pote (ou ton concess) qui a un Bréva (ou equivalent ) et tu branche ta pompe dessus
Très rapide a faire et si le fusible dégage aussi sur l'autre moto (le 20A) ; c'est bien cela :wink:

Jean Jacques
tu peux aussi vérifier avec un ohmmètre si ta pompe est en court jus,
si tu ne sais pas faire vue que la pompe c'est des pompes provenant de
l'automobile, n importe quel garagiste te donnera la réponse.

A+ OLIVIER
sylchacal
Connait son département

Message par sylchacal »

J'ai enfin pu m'occuper de ma belle qui attendait tranquillement au fond du garage. Après le démontage du réservoir du filtre à air (avec quelques crottes de souris dans le fond) j'ai tout nettoyé, fait le changement du filtre à essence acheté à la boutique italienne, fais des tests de la pompe à essence électriquement en statique et puis en dynamique, j'ai réparé le fil de la sonde de pression d'huile qui devait toucher sur le cadre au vue de la petite usure du câble. Après remontage, fais le plein d'essence et remis un fusible j'ai mis le contact et la j'ai entendu la pompe mettre en pression le circuit d'essence, je l'ai refais une seconde fois ensuite appuis sur le poussoir du démarreur, ma belle a fait ses vocalises. Une petite panne probablement à mettre à l'actif du filtre à essence qui devait commencer à s'obstruer à 60 000Km.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »