1100 Vintage - Comment réparer la jauge à essence
-
- Connait son département
1100 Vintage - Comment réparer la jauge à essence
Bonjour à tous, tout est dans le titre !
Le témoin de jauge ne s'allume plus ... Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
Le témoin de jauge ne s'allume plus ... Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance !
-
- World Trip Runner
salut !
soit 2 soucis
1 l'ampoule de tableau de bord est grillé
2 la tige de la jauge (intérieur du corps de pompe ) est cassé ( mon cas a moi )
3 fil coupé ??
la réparation 15€ la pièce ! et çà tiens ........
donc sortir le gros tas de m... du réservoir et ausculter le bazar !; normalement c'est le bout de tige en laiton !
soit 2 soucis
1 l'ampoule de tableau de bord est grillé
2 la tige de la jauge (intérieur du corps de pompe ) est cassé ( mon cas a moi )
3 fil coupé ??
la réparation 15€ la pièce ! et çà tiens ........

donc sortir le gros tas de m... du réservoir et ausculter le bazar !; normalement c'est le bout de tige en laiton !

-
- Connait son département
Merci pour vos réponses...
Ce sont de bonnes piste et cela m'aide.
@TBPW: ce qui était cassé, sur la tienne, c'était le bout de la tige? Comment cela se présentait-il? Est-ce que quelque chose coulisse?
@PP07: je préfère réparer pour conserver l'état d'origine, mais je comprends que l'on puisse se passer d'un simple voyant (si le compteur journalier fonctionne, bien sûr!)
@TBPW: ce qui était cassé, sur la tienne, c'était le bout de la tige? Comment cela se présentait-il? Est-ce que quelque chose coulisse?
@PP07: je préfère réparer pour conserver l'état d'origine, mais je comprends que l'on puisse se passer d'un simple voyant (si le compteur journalier fonctionne, bien sûr!)
-
- World Trip Runner
de mémoire bout de tige de 10 cm fixe ! aprés ça fait 2 ans que l'ai remontée, pas pris de photo, désolé !anveville a écrit :Merci pour vos réponses...