Salut les Amis , voilà j'ai MA Vintage depuis le 21/11 . Prise en main en sortie de la connss , j'appréhendais un peu les passages de vitesse et le frein mais malin , je m'étais renseigné avant chez les possesseurs de CUSTOM GUZZI bien sur . Donc me voilà parti , halte a la première station pour lui donner a boire , les manœuvres a basse vitesses plus facile que la NORGE pour moi . On prend l'Autoroute car il est tard et mon pote FABRICE a encore de la route après chez moi . C'est partis , je suis vite a 130 Km/h sans problème elle tient le cap même dans les courbes 'certain disait que non ' , assise 'sur un fauteuil ' , les pieds bien posé , jambes au top , il commence a faire nuit , le phare éclair bien '

' les clignot sont très visible . Donc 90 Km plus loin , arrivé a la maison non sans avoir laisser Fabrice ' laptitebete 'a qui il reste encore 50 Km . Toutes la familles est la dans le garage . Manœuvre pour la mettre dans le sens de la sortie et là Surprise 100 fois plus facile que la Norge

Même mes Filles qui n'aimaient pas sur photo , l'on trouvé TRES BELLES .
Donc en conclusion , je m'y suis fait très vite au style de la moto ' comme si je l'avait toujours eu ' . Très bon confort selle un peu dure ' moin que la Norge ' mais ça n'importe qu'el Gamin l'aurait trouvé ' .
Sinon quoi dire , je fait 1.74 Cm et je trouve le pare-brise un peu bas .
Ha oui j'oubliais , ç'est tout a fait mon style de moto et je me pose la question pourquoi je n'ai pas eu ça avant .
PS : la première fois que j'ai posé mon LUC sur une GUZZI , ç'était sur une CALIF ;