Michel,
j'ai visionné les 21 prises de vues.
Un véhicule qui est resté sans réellement roulé pendant des années, même s'il démarre au quart de tour, présente toujours un risque. On a au bout de quelques heures de fonctionnement des surprises, comme par exemple tous ces joints qui se remettent à devoir travailler... généralement ils n'aiment guère et le font savoir !
Sur les vues fournies on s'aperçoit que la 125 n'est plus toute fraiche : rouille, selle déchirée, logo réservoir décollé, etc... Moi je dirais "état moyen", elle est complète, roulante et assez propre, mais on est loin d'un "bon état" ou d'un "état concours".
Donc en résumé un essai conséquent s'impose, avec en plus les vérifications classiques (jeux fourche, bras oscillant, amortissement, roues alignées, etc..). Si après, tout est OK, grand maxi 500 euros avec le risque expliqué ci-dessus.
Maintenant le coup de foudre n'a pas de prix
a+
antoine