Griso SE Cafe Racer
Griso SE Cafe Racer
Et voilà, le rodage est fini et j'ai pu finir les modifs pour faire de mon Griso un café-racer... En espérant que les photos passent...
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils via le forum ou mail perso...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils via le forum ou mail perso...
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Merci,
pour la protection je peux pas vraiment dire... Après avoir monté les bracelets, je suis parti faire un tour en montagne et au moment d'entamer les virolos, un anti-parasite a décidé de rendre l'âme (la moto a moins de 2000 bornes !!). Le pire est que lorsque le concess a voulu me dépanner en prenant celui du Stelvio qu'il avait en expo, il s'est apperçu qu'il avait déjà dépanné un autre client avec... J'ai donc un anti-parasite d'une occase... en attendant qu'il reçoive la pièce.
Puis temps pourri donc juste quelques rapides sorties, sans trop forcer car pas trop confiance dans l'antiparasite d'occase...
Et cette semaine, à peine rentré de vacances (sans la moto), freinage un peu fort car pas réveillé et depuis j'ai un point dur et "clac" dans le levier de frein avant... J'espère que c'est juste une poussière... Je nettoierai avec de la graisse en bombe et passerai quand même chez le concess pour une vérification des serrages des disques, étriers, etc... J'espère juste que c'est pas le maître-cylindre qui est en train de mourir! Sinon, je pense que j'en aurai un neuf dans environ 6mois...
En tous cas, la position actuelle me rappelle énormément celle que j'avais sur mon 1000 Daytona
pour la protection je peux pas vraiment dire... Après avoir monté les bracelets, je suis parti faire un tour en montagne et au moment d'entamer les virolos, un anti-parasite a décidé de rendre l'âme (la moto a moins de 2000 bornes !!). Le pire est que lorsque le concess a voulu me dépanner en prenant celui du Stelvio qu'il avait en expo, il s'est apperçu qu'il avait déjà dépanné un autre client avec... J'ai donc un anti-parasite d'une occase... en attendant qu'il reçoive la pièce.
Puis temps pourri donc juste quelques rapides sorties, sans trop forcer car pas trop confiance dans l'antiparasite d'occase...
Et cette semaine, à peine rentré de vacances (sans la moto), freinage un peu fort car pas réveillé et depuis j'ai un point dur et "clac" dans le levier de frein avant... J'espère que c'est juste une poussière... Je nettoierai avec de la graisse en bombe et passerai quand même chez le concess pour une vérification des serrages des disques, étriers, etc... J'espère juste que c'est pas le maître-cylindre qui est en train de mourir! Sinon, je pense que j'en aurai un neuf dans environ 6mois...
En tous cas, la position actuelle me rappelle énormément celle que j'avais sur mon 1000 Daytona
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE