est ce que cela vous parle .

Modérateur : Zita VII
>J'ai eu un souci similaire après un plein chez Esso en revenant de Mandello.yves a écrit :Yo a tous , ma BELLE FAIT DES SIENNES . En week-end en SUISSE
, la moto a commencé a MerdER , ça a commencé par les pétarades a tout les étages , ensuite ralenti entre 800 et 900 Trs , ensuite a l'acceleration elle ratatouille comme a l'époque des vis platiné et forcement elle n'avance pas . Le 8 septembre je la donne au conss ' a Thoissey ' . Verdict ' sonde lambda droite HS . Changement . Je la récupère le samedi matin SUPER ' 100 Km plus loin je m'arrète faire le plein . Je repart , un stop plus loin , elle pète très fort et là , ç'est reparti ' entre 800 et 900 Trs , elle ratatouille elle n'avance pas
Le mardi je la ramène , MERLE branche de suite la valise ' verdict " sonde lambda GAUCHE HS " ' depuis elle est toujours la bas et je ne la reprendrait que lorsque qu'elle sera entièrement soigné .
est ce que cela vous parle .
Salut .jean jacques 29 a écrit :Salut Yves
Ta mise a l'air ne serait pas bouchée ?
Mais si elle ratatouille toujours après une ouverture/fermeture du bouchon de réservoir ; c'est pas ça
Ou l'évacuation d'eau du puits de réservoir (mon concess a trouvé une fois un bon 1/2 litre d'eau dans mon réservoir ...)
Jean Jacques
Alors ok jean jacques pour virer tout le contenu du réservoir et filtre essence neuf.jean jacques 29 a écrit :La recherche d'eau dans le réservoir peu etre intéressante
Siphonner 1-2 l en cherchant le point bas et mettre dans un bocal transparent (on aperçoit la séparation avec la densité)
L'eau restant au fond me faisait ratatouiller en longue accélération ,meme après plusieurs plein
Ou virer la totalité de l'essence et refaire le plein pour etre sur (Mike a eu un plein de mélange essence /gaz oïl ....)
Jean Jacques
C'est tout simplement impossible car la sonde serait morte avant même d'avoir été branchée.small59 a écrit :...
il semble même que changer les sondes fût galère pour le mécano ! l'écrou de fixation ayant été soudé avec la sonde dessus, en usine. c'était un pb remonté à Guzzi qui parait-il a changé la méthode de montage des sondes... mais certainement après mon achat ! (mars 2011)
>Essence de supermarché, méfiance, effectivement, mon 1er reflexe est de mettre un nettoyant injection, souvent très efficaceolivier84 a écrit :yves on a fait le plein de 4 motos au même endroit
tu serais pas le seul a avoir eu de l'eau si la cuve en avait
parcontre la mienne au prochain plein j'y mets du nettoyant injecteur
(prevu avant de savoir que tu étais en rade)
A+ OLIVIER