demarreur a chaud

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

demarreur a chaud

Message par cuci »

bonjour j ai un 850 breva de 2008 j ai un probleme de temps en temps a chaud elle ne veut pas demarrer ;le demarreur ne se lance pas j ai vu sur le forum qu il s agit d un fil d alimentation trop petit ,un pontage est il possible?POUR LA FAIRE DEMARRER EN DIRECT merci si quelgue un a un petit croquis
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Fait une recherche sur le forum :wink:
De nombreux post en parle chez les Bréva ,Norges ,Sport ....

Ce problème est connu : un fil trop faible (le cheveu d'ange ) a changer par un plus gros ( une note technique de Guzzi le confirme d'ailleurs :lol: )

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
cuci
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2014, 06:44
Localisation : savoie

demarrage

Message par cuci »

merci je vais voir ca, mais ou se trouve ce cheveu d ange
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Le fil de trop faible section se situe entre le relais de démarrage et le solénoïde du démarreur.

Tiens, dans ce sujet il y a d'autre liens pour de saines lectures :wink:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... f19b5d9eef
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »