arret moteur 1100 breva
arret moteur 1100 breva
oyé
probleme 1100 breva
arret moteur au bout de2-3 km
. le démarreur ne s'enclenche pas
5 minutes après comme par magie elle repart
plusieurs fois ce probleme
peut etre le capteur de phase ?
merci pour votre aide
probleme 1100 breva
arret moteur au bout de2-3 km
. le démarreur ne s'enclenche pas
5 minutes après comme par magie elle repart
plusieurs fois ce probleme
peut etre le capteur de phase ?
merci pour votre aide
Re: arret moteur 1100 breva
Bonsoir,francky a écrit : peut etre le capteur de phase ?
Peut être plutôt le "cheveu d'ange"…
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Re: arret moteur 1100 breva
Oui , le cheveu d'ange SI c'est toi qui a arrèté volontairement le moteurfrancky a écrit :................
arret moteur au bout de2-3 km
..............
Se produit uniquement a chaud quand on veut redèmarrer 2-5 mnte après
Mais si le moteur s'arrète tout seul , c'est pas ça !
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
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Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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Béquille, non je pense pas mais capteur de phase, oui peut être.... il faut sortir le réservoir et débrancher / rebrancher les connecteurs en y mettant du spray contact.fasty a écrit :Capteur de chute, contacteur de béquille, coupe circuit...
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Re: arret moteur 1100 breva
pas sûr qu'avec cette distance cela ai le temps de surchauffer...francky a écrit :arret moteur au bout de2-3 km
. le démarreur ne s'enclenche pas
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Je ne crois pas au souci de chauffe et du fil d' ange.
Mais êtes vous au moins d' accord sur le fait qu'un capteur de phase HS ne peut pas être la cause du démarreur muet ?.
Est ce que son tableau de bord est toujours allumé lors de la panne ?.
Elle est de quelle année cette moto, combien de bornes ?.
Par contre un relais principal défaillant ou état du circuit en amont pourrait à la fois couper le moteur et empêcher le démarreur d' être actionné puisque le relais principal alimente la bobine du relais démarrage.
Si la panne reviens, faudrait quand la moto est en rade contrôler au voltmètre que le jus arrive à la sortie 87 du principal vers le relais démarrage.
Puis si pas de courant, contrôler l' entrée 30 et remonter jusqu' au 15amp.
Ou remonter jusqu' au comodo de démarrage.
Ou faire un échange standard du relais principal, c'est pas très cher et peut enlever le doute sur celui-ci.
Enfin c'est une petite idée parmi d' autres !
Encore un truc vicieux certainement, une cochonnerie quoi
Mais êtes vous au moins d' accord sur le fait qu'un capteur de phase HS ne peut pas être la cause du démarreur muet ?.
Est ce que son tableau de bord est toujours allumé lors de la panne ?.
Elle est de quelle année cette moto, combien de bornes ?.
Par contre un relais principal défaillant ou état du circuit en amont pourrait à la fois couper le moteur et empêcher le démarreur d' être actionné puisque le relais principal alimente la bobine du relais démarrage.
Si la panne reviens, faudrait quand la moto est en rade contrôler au voltmètre que le jus arrive à la sortie 87 du principal vers le relais démarrage.
Puis si pas de courant, contrôler l' entrée 30 et remonter jusqu' au 15amp.
Ou remonter jusqu' au comodo de démarrage.
Ou faire un échange standard du relais principal, c'est pas très cher et peut enlever le doute sur celui-ci.
Enfin c'est une petite idée parmi d' autres !
Encore un truc vicieux certainement, une cochonnerie quoi

Moto guzzi c'est chouette !.
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jeanroche a écrit :Je ne crois pas au souci de chauffe et du fil d' ange.
Mais êtes vous au moins d' accord sur le fait qu'un capteur de phase HS ne peut pas être la cause du démarreur muet ?. LE CAPTEUR DE PHASE A AUCUNE ACTION SUR LE DEMARREUR IL EST LA QUE POUR INDIQUE LA POSITION DU MOTEUR AU CDI
Est ce que son tableau de bord est toujours allumé lors de la panne ?.
Elle est de quelle année cette moto, combien de bornes ?.
Par contre un relais principal défaillant ou état du circuit en amont pourrait à la fois couper le moteur et empêcher le démarreur d' être actionné puisque le relais principal alimente la bobine du relais démarrage.
C EST CE QUE J'AI DIT PLUS HAUT
Si la panne reviens, faudrait quand la moto est en rade contrôler au voltmètre que le jus arrive à la sortie 87 du principal vers le relais démarrage.
Puis si pas de courant, contrôler l' entrée 30 et remonter jusqu' au 15amp.
Ou remonter jusqu' au comodo de démarrage.
Ou faire un échange standard du relais principal, c'est pas très cher et peut enlever le doute sur celui-ci.
Enfin c'est une petite idée parmi d' autres !
Encore un truc vicieux certainement, une cochonnerie quoi
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