Oups, moi je roule sans les valises pour le quotidien ... c'est pas mieux en cas de moto couchée ...
Je pense que tout motard a gouté à ce mauvais tour
Chute/posé de ma belle à l'arrêt. Sniff
Modérateur : Zita VII
-
- World Trip Runner
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>C'est sans doute bien pire, car les valises protègent très bien en cas de chute.HENRI32 a écrit :Oups, moi je roule sans les valises pour le quotidien ... c'est pas mieux en cas de moto couchée ...
Je pense que tout motard a gouté à ce mauvais tour
J'étais en Ecosse il y a 2 ans, et au bord du Loch Ness, le déplacement d'air d'un camion a littéralement projeté la norge au sol, lourdement chargée, et elle a en fait pivoté autour de la latérale, dont l'ergot s'est cassé.
Au final de tout ça, seule la valise gauche était rayée, mais pas du tout cassée, et l'embout de guidon rayé, ainsi qu'un très légère rayure sur le carénage où est l'inscription Norge. Tout ça grâce à la valise qui a tout amorti. J'ai fait repeindre celle-ci par Carmouche à St Ouen, un dieu de la peinture moto. La teinte au final est légèrement différente, mais il faut y regarder de près. Par contre, la qualité et l'épaisseur du vernis sont sans commune mesure avec l'origine, qui est minable.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
bonjour, même chute mêmes effets valise bien rayée. Après démontage des accessoires pour obtenir la valise brute j'ai fait repeindre à Crolles (38) Le type hyper pro et 200 euros plus tard la valise était comme neuve.
Adresse : SARL MÉTAMORPHOSE
49, RUE DES BÉCASSES
38920 CROLLES - TÉL / 04 56 85 03 05 ou 06 22 00 70 17
metamorphose38@yahoo.fr
Adresse : SARL MÉTAMORPHOSE
49, RUE DES BÉCASSES
38920 CROLLES - TÉL / 04 56 85 03 05 ou 06 22 00 70 17
metamorphose38@yahoo.fr