transmission bruyante
Modérateur : Zita VII
Merci pour vos infos. Je vais la porter chez le concessionnaire, pour une vidange, les claquements et la béquille latérale qui prend le large.
J'aime bien cette moto, mais j'avoue, qu'avec mes montures précédentes je n'avais pas ce genre de soucis et encore moins en à peine 8000km.
C'est pas réellement de gros problèmes, mais il est vrai que je suis un nouveau Guzziste ... Mais bon ...
J'aime bien cette moto, mais j'avoue, qu'avec mes montures précédentes je n'avais pas ce genre de soucis et encore moins en à peine 8000km.
C'est pas réellement de gros problèmes, mais il est vrai que je suis un nouveau Guzziste ... Mais bon ...
Je confirme : après 10000 tout devrait être fiabilisé mais bien souvent il faut s'occuper de détails qui sont agaçants eu égard au prix de nos brêles mais une fois passé ce cap où l'on se dit pourquoi ai je investi dans un engin pareil, on s'y attache....faut par chercher la logique là dedans.
Bonne route
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Je vais chez le cons damain pour ma béquille et il va
l'essayer pour voir la transmission.
Mais c'est vrai, que je viens d'un autre monde ...
J'ai entière confiance dans le cons, et demain j'en saurai un peu plus.
Mais c'est vrai, que je viens d'un autre monde ...
J'ai entière confiance dans le cons, et demain j'en saurai un peu plus.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14983
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Excuses moi, mais chez BM, les bruits de transmission, surtout de boite sont autrement plus présents, notamment les boites dures, même et surtout sur les k1600 à 25000 euros.HENRI32 a écrit :Merci pour vos infos. Je vais la porter chez le concessionnaire, pour une vidange, les claquements et la béquille latérale qui prend le large.
J'aime bien cette moto, mais j'avoue, qu'avec mes montures précédentes je n'avais pas ce genre de soucis et encore moins en à peine 8000km.
C'est pas réellement de gros problèmes, mais il est vrai que je suis un nouveau Guzziste ... Mais bon ...
Je ne compte pas les commodos changés à la pelle, les roulements de paralever, les roulements de roue, et la conso d'huile, excessive.
Les concess sont plus réactifs, ainsi que BM, c'est sur.
J'oubliais les soucis actuels de rappel des 1200 RT pour les suspensions susceptibles de casser, ni les ponts de 1200GS qui cassent régulièrement!!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Et tu oublie les joies du multiplexage , le joint sortie de boite des dernières GS qui lache et arrose le pneu ar , les essais 50 000 km du K 1300 et du dernier GS qui se sont soldés par des moteurs mort avant
( limailles du a un embrayage pour le K et roulement de BV éclaté ,avec blocage de roue ar
,pour le GS)
Bon ,les 2 Norges 2v essayés aux test 50 000 km il y a quelques années avaient toute les 2 la pompe a huile cassé (les journaliste tirent sur la moto huile froide ; donc surpression et le stator casse)
Mais les Norges tournaient parfaitement avec la pompe cassé a 50 000, elles !!!
Jean Jacques
Dit Bravo ,au fait ,t'a encore le droit de rouler avec ta BMW neuve



Bon ,les 2 Norges 2v essayés aux test 50 000 km il y a quelques années avaient toute les 2 la pompe a huile cassé (les journaliste tirent sur la moto huile froide ; donc surpression et le stator casse)
Mais les Norges tournaient parfaitement avec la pompe cassé a 50 000, elles !!!

Jean Jacques
Dit Bravo ,au fait ,t'a encore le droit de rouler avec ta BMW neuve


En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Voilà, je rentre de chez le cons. Il m'a resserrer la béquille et à fait un tour avec. C'était la platine ... donc pot à démonter ... en fait, rien d'anormal. Mais bon j'étais habitué aux motos aux yeux bridés ... mais chut ... alors ...
Autrement, j'ai eu la surprise, le service a été assuré gratuitement et cela mérite vraiment d'être souligné. A Lectoure, la concession est top.
Autrement, j'ai eu la surprise, le service a été assuré gratuitement et cela mérite vraiment d'être souligné. A Lectoure, la concession est top.