mise a l'air libre du reservoir

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

fafapiti

mise a l'air libre du reservoir

Message par fafapiti »

salut a vous tous,
j'ai une question sur la mise a l'air libre du reservoir, n'ayant pas trouvé de topic sur le sujet. Pouvez vous me dire si, sur la norge, il en existe une.
Ca me fait bizare d'entendre cette aspiration quand j'ouvre le reservoir

:?

Merci
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Je pense qu'il y en a une ou alors c'est un système au niveau du bouchon.
Ce qui est sur c'est que le réservoir n'a pas a être en pression ou en dépression...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: mise a l'air libre du reservoir

Message par jean jacques 29 »

fafapiti a écrit :salut a vous tous,
j'ai une question sur la mise a l'air libre du reservoir...................
Ca me fait bizare d'entendre cette aspiration quand j'ouvre le reservoir

:?

Merci
Pas normal qu'il y ai un manque d'air dans le réservoir

Au niveau du boulon de fixation du réservoir ,il y a 2 durites qui se rejoigne sur un T , la 3 eme d'évacuation part vers le cardan
Celle de gauche du réservoir est l'évacuation d 'eau du puit du bouchon
Celle de droite est la mise a l'air du réservoir
Tu souffle dedans (bouchon ouvert ) pour voir si l'air passe
Et dans les 2 autres aussi tant qu'a faire , car elles ont tendance a se boucher a la longue :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
fafapiti

Message par fafapiti »

je viens de regarder les 3 durites sous le réservoir, celle qui descend du réservoir était pliée.

Donc voici un de mes problèmes résolus.

Merci a vous pour vos réponses rapides
Eric
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »