Je possède un t3 de 1976 avec des carbus dellorto de 36 mm (PHF36A). Les pipes sont craquelées comment les remplacer?
Egalement une fuite de graisse entre le cardan et la roue ( roulement ?).
merci

Modérateur : variel
Pas des O-rings, mais des joints à lèvre (Joint SPI en langage familier)…guzzouille a écrit :Bizarre ton histoire de graisse... le roulement est lubrifié par l'huile du pont et le tout est étanche par 2 O-ring.
Démonte la roue pour voir
Je pensais à une possible fuite entre pont et bras oscillant et là il y a bien 2 o-ring.... 1 entre le carter du pont et la pièce pignon d'attaque et 1 de l'autre côté de cette pièce et le bras oscillant.variel a écrit :Pas des O-rings, mais des joints à lèvre (Joint SPI en langage familier)guzzouille a écrit :Bizarre ton histoire de graisse... le roulement est lubrifié par l'huile du pont et le tout est étanche par 2 O-ring.
Démonte la roue pour voir