je vous contacte pour savoir si vous avez une petite idées d'un soucis sur ma 1200 breva.
j'ai des soucis pour le demarrage .
apres 2 mois 1/2 d'immobilisation, j'ai voulu refaire un petit tour.
l'ordinateur de bord me demande systématiquement le code utilisateur.
pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude, c'est 5 x 0. mais ça prend un peu de temps a faire, ça me sert a rien, et surtout ça me gonfle.
ça n'existait pas avant, c'est apparu dés la premiére tentative de demarrage.
avant l'arret de la becane,j'ai dù changer le commodo gauche, (probleme contacteur phare) et cela n'a pas posé de probleme lors de la derniére sortie faite en mai.
j'ai mis la becane sur ultimate pendant cette periode d'arret.
quelqu'un a une idée de comment on vire ce code ?
pour info, je connais le code pour acceder a la maintenance, j'y suis allé faire un tour, mais je n'ai rien vu de particulier.
merci d'avance.
si y en a que ça interresse, je fais un chop guzzi/hd, voir sur boubouk : guzdav
code utilisateur a chaque demarrage
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
parfois il arrive que le transpondeur ne reconnaisse pas la clef.
A chaque fois il ne suffisait de sortir la clef et la remettre.
l'antenne passe sous le contacteur autour de la colonne de direction, c'est un fil que j'ai du bouger parce que la clef n'était pas reconnue trop souvent.
A chaque fois il ne suffisait de sortir la clef et la remettre.
l'antenne passe sous le contacteur autour de la colonne de direction, c'est un fil que j'ai du bouger parce que la clef n'était pas reconnue trop souvent.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- papoulet
- European Tour
- Messages : 1140
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
bien vu les gars !
j'ai pris l'autre clef et ça marche impec !
donc une clef est bonne et l'autre demande le code. ça vous fait ça aussi ?
c'est ma premiére guz a injection, le bon vieux temps ou on bidouillait est bien fini ! y avait toujours des cables d'avance sous la selle et des boites de vis et du charleston.
le temps ou le sexe était sùr et les motos dangereuses, ça s'est inversé maintenant !
merci.
j'ai pris l'autre clef et ça marche impec !
donc une clef est bonne et l'autre demande le code. ça vous fait ça aussi ?
c'est ma premiére guz a injection, le bon vieux temps ou on bidouillait est bien fini ! y avait toujours des cables d'avance sous la selle et des boites de vis et du charleston.
le temps ou le sexe était sùr et les motos dangereuses, ça s'est inversé maintenant !
merci.
- NORGE65
- European Tour
- Messages : 1423
- Inscription : 26 août 2007, 13:21
- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
- Contact :
je n'ai pas eu de clef en panne sur les motos, voiture oui.
Mais j'ai reprogramme la vénérable Norge avec une nouvelle clef et ma nouvelle Norge il n'y avait qu'une clef qui était reconnue, le double visiblement n'avait jamais vu la bécane il fallait le code pour démarrer.
L'opération de reconnaissance est facile, j'ai suivi ce que demandait l'afficheur au tableau de bord c'était suffisant.
Mais j'ai reprogramme la vénérable Norge avec une nouvelle clef et ma nouvelle Norge il n'y avait qu'une clef qui était reconnue, le double visiblement n'avait jamais vu la bécane il fallait le code pour démarrer.
L'opération de reconnaissance est facile, j'ai suivi ce que demandait l'afficheur au tableau de bord c'était suffisant.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
