Filetage pare culasse.

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Twinkite
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 14 oct. 2009, 22:00
Localisation : Val de Marne

Filetage pare culasse.

Message par Twinkite »

Les filetages exterieurs de ma LM1 retiennent avec grande difficulté les vis du pare culasse. Quelle solution adopter sachant que il n'y a pas beaucoup de marge sur la matière et ne me vois pas percer pour un insert.

Merci de votre aide.
850 Le Mans 1/Stelvio 1200/ V11 Le Mans
BMW R90S
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Tu peux nous mettre une photo, c'est quel pare culasse que tu as ?
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

A mon avis, des hélicoils posés avec du scelle roulement est le moyen le plus fiable....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »