850 Le Mans - Finalisation de restauration
-
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Ca semble être une restauration sérieuse, c'est à peu de choses prêt ce que j'ai fait sur mon LM... Pour ma part je n'ai pas changé le faisceau ni les amortos, j'ai par contre totalement reconditionné la fourche, changés tous les joints spy y compris moteur et boite, mis des carbus de 40 neufs et des Lafranconi neufs. Budget en gros 2800 euros. Pour eux il y a la main d'œuvre en plus. Leur tarifs ne sont pas donnés mais quand on voit ce que certains particuliers osent demander sans aucune garanti, là au moins tu pars tranquille
C'est aujourd'hui le grand jour, bonne route à toi, tu ne peux que l'aimer cette machine

C'est aujourd'hui le grand jour, bonne route à toi, tu ne peux que l'aimer cette machine

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...