850 Le Mans - Finalisation de restauration

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
max1
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 20 févr. 2014, 12:16
Localisation : Douchy les mines

Message par max1 »

Suspension koni neuve
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Message par phil1 »

Ca semble être une restauration sérieuse, c'est à peu de choses prêt ce que j'ai fait sur mon LM... Pour ma part je n'ai pas changé le faisceau ni les amortos, j'ai par contre totalement reconditionné la fourche, changés tous les joints spy y compris moteur et boite, mis des carbus de 40 neufs et des Lafranconi neufs. Budget en gros 2800 euros. Pour eux il y a la main d'œuvre en plus. Leur tarifs ne sont pas donnés mais quand on voit ce que certains particuliers osent demander sans aucune garanti, là au moins tu pars tranquille :D
C'est aujourd'hui le grand jour, bonne route à toi, tu ne peux que l'aimer cette machine :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »