Norge en miniature

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

jaguzzi
Connait son département

Norge en miniature

Message par jaguzzi »

Bonjour,

Pour ceux qui veulent s'endormir avec une Norge sur leur table de nuit, j'avais découvert chez Agostini Mandello, mais dans leur collection privée et donc non en vente, une Norge miniature !!!
J'ai cherché et trouvé l'adresse d'un revendeur et ça marche !!

Voici l'adresse :
http://www.muscara.com

Elle est belle, fiable, silencieuse, désirable, une Norge quoi ... mais elle a les yeux bridés (made in china) ....

J'ai même pu commander la Norge 500, celle d'origine, mais j'ai l'impression qu'ils n'en ont plus.
Par contre, ils sont sympas et répondent aux mails, donc pourquoi pas leur demander de ré-approvisionner leur stock ? à vous de voir

Jaguzzi
chris33
Tour de France

Message par chris33 »

Je déterre ce post, biscotte j'ai voulu commander sur le site Muscara, mais Chrome détecte du contenu non sécurisé.
Quelqu'un a déjà commandé à Muscara ? Le site est fiable ?
BMW R 1200 R LC
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Chrome est déjà un virus car c'est un espion de Google, inutile donc de te poser ce type de question tant que tu utilises ce navigateur :evil:

Pour la repro, c'est une vieille Norge GL (pas de bas de carénage). Elle a le mérite d'être la seule repro de la Norge :roll:
Guzzi forza sensations
jaguzzi
Connait son département

Message par jaguzzi »

Bonjour,

Oui, j'ai déjà commandé comme précisé sur le premier post, et pas de problème à l'époque.
A +
Jaguzzi
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »