Nouveau venu dans le monde guzzi (mais déjà en italienne avant), je sollicite dejà vos conseils:
J'ai un 850 lemans tout refait de fond en comble (coussinet, embrayage, soupapes, guide de soupapes...) et un peu préparé: pots inox (je crois que c'est des mistral, c'etait dessus); arbre à came plus pointue; kit cylindre, piston 1000 et carbus de 40 avec des cornets.
Après tous cela, j'en suis au réglage de carbus et... j'en chie grave!
J'ai l'impression quel est trop sèche alors que j'ai les réglages suivant:
gicleur ralenti: 60
vis de richesse: 1 trs et demi
aiguille sur cran du milieu
gicleur principal:175

Quand je fait ma coupure et verifie ma bougie pour voir si j'ai le bon gicleur principal j'ai l'impression qu'il est encore bien blanc... Vous avez quoi vous?
Par contre j'ai l'impression qu'à partir de 150 elle monte plus!
J'ai aussi l'impression de tomber sur des réglages incohérents, vous en pensez quoi?
Et vous, vous faites comment pour les régler nickel?
Merci d'avance de votre aide!
