selle
Modérateur : Zita VII
Re: selle
GT de luxe, les Norgebertrand56 a écrit :... le cuir ...

Rien de mieux à fairebertrand56 a écrit :Ta moto étant toute neuve, demande à ton concess le remplacement de la selle.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
Oui ,petit défaut a passer en SAV
Je trouve les selles de Guzzi particulièrement bien faite et confortable et surtout qui vieillissent parfaitement , sans s'user prématurément comme chez les japonnais et sans que la mousse se tasse
Ma selle a 137 000 km (avec moi dessus ,forcément ...) et est quasi comme neuve ,et toujours aussi confortable
Jean Jacques

Je trouve les selles de Guzzi particulièrement bien faite et confortable et surtout qui vieillissent parfaitement , sans s'user prématurément comme chez les japonnais et sans que la mousse se tasse

Ma selle a 137 000 km (avec moi dessus ,forcément ...) et est quasi comme neuve ,et toujours aussi confortable

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Alika a écrit :Tu en penses quoi de cette nouvelle concession?
je suis assez exigeant voir maniaque !!pour mes motos. Maintenant que ce soit du coté commercial ou garage je suis tout çà fait satisfait de leurs services et si "un truc" cloche ils seront toujours répondre .
Cette concession vient de prendre Guzzi ,et quitte bmw bientôt.
L'offre de reprise qui m'a été faite sur mon ancienne RT pour l'achat de la Norge était très correct. le petit plus c'est le brin de causette devant la machine à café ,je préfère cette ambiance aux grandes concessions