J ' ai entamé une démarche d' achat d' un V 11 depuis quelques temps ( plutôt un Le Mans, un café sport, un ballabio ou encore un " tout ohlins " ! ) ; et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui vend une moto ( donc qui a besoin d' argent et de vendre ) , ne répond pas à un acheteur très intéressé malgré un premier contact encourageant.
Je suis guzziste convaincu depuis longtemps et je suis en général très calme, patient et ouvert ; et je n' en veux aucunement aux guzzistes en particulier ( avec tous mes respects).
Exemple : un garage pro avait à vendre une v 11 qui m' intéressait vivement ; le commercial m' a dit qu' elle était vendue depuis longtemps ( c' est quand même son boulot!) alors que l' annonce datait depuis des lustres et était remise à jour régulièrement.
Sinon, à part d' autres exemples, je ne généraliserai pas...
Donc, je suis toujours à la recherche de mon rêve . Evidemment, je cherche un bon compromis entre une " bonne " moto et mon budget.
Tout est relatif... pour le vendeur et pour l' acheteur.
Je relance ainsi, un petit appel : si vous avez à vendre un V 11 ou ; si vous connaissez quelqu' un... Je reste à la recherche... de mon futur bonheur de Mandello...
Merci d' avance.