je circule actuellement en Breva 850 et j'envisage la Norge pour élargir mon rayon de plaisir

Juste une question me hante et comme il n'y a pas de concess dans ma ville pour juger de visu :
est-ce qu'un casque tient dans chaque valise ?
merci
Modérateur : Zita VII
On a le droit d'être à 4 sur une Norge ?chris33 a écrit :On rentre un modulable dans chaque valise et 2 dans le top case.
C'est très drôle ! Tu as juste oublié de taper "4" entre "à" et "sur", ça gâche un peu la finesse de la remarquexelos33 a écrit :On a le droit d'être à sur une Norge ?chris33 a écrit :On rentre un modulable dans chaque valise et 2 dans le top case.![]()
V
>Tu es sur que c'est des valises de norge, parce que dans les valises de norge, 1 intégral, ou un gros modulable rentre sans souci aussi bien dans celle de droite que dans celle de gauche, quasi identiques .sas13 a écrit :j'ai des valises de Norge sur ma breva 1100, et un casque intégral rentre parfaitement dans la valise droite, car la valise n'est pas échancrée à cause du pot. Du coté gauche c'est un peu plus délicat, un jet rentre sans problème, un intégral un peu plus difficilement suivant la taille. Le taille S de ma femme rentre, le mien non.
Dommage, c'est un peu ratéquatsoupap a écrit :C'est très drôle ! Tu as juste oublié de taper "4" entre "à" et "sur", ça gâche un peu la finesse de la remarquexelos33 a écrit : On a le droit d'être à sur une Norge ?![]()
V![]()
![]()