La suite de mes aventures :
J'ai vendu la Breva en novembre. Je l'adorais ... mais j'avais envie d'une Stelvio. J'ai longtemps cherché et puis parfois je ne savais plus très bien ce que je voulais : Stelvio , Breva, NTX , Sport ???
Entre temps , j'ai retapé mon TRX. Je roule de temps en temps avec : c'est une super brèle aussi
J'ai fini par repérer une Stelvio 2010 à l'autre bout de la France. C'est important ça d'aller CHERCHER sa moto !
Je l'ai ramené en fin de la semaine dernière. Le parcours aurait du durer 550 km, mais il m'aura fallut 1200 km pour rentrer :
Un tour au bord de la mer pour mater fort boyard, le marais poitevin, une virée dans le massif central , remontée dans l'Allier , le Morvan et un retour sur Lyon par la vallée d'Azergues. 3 jours
Le thermomètre était assez bas mais les routes relativement sèches : méfiance néanmoins.
J'ai pu tester une grandes variété de routes différentes. Voies rapides , grandes courbes , la nuit , des routes dégradées, gravillons, goudron froid...
Il me restera à tester des routes en lacet , mais là c'est dans les alpes qu'il me faut aller !
J'ai retrouvé avec plaisir ce moteur qui te cogne dans le genou gauche.
Il y a un vrai + par rapport à la Breva. La tenue de route , le moteur , la position de conduite ...
Je ne suis pas un affolé de la poignée de droite , mais quand même , de 4 à 6000 tours il se passe quelques chose

Bluffant pour moi !
J'ai passé mon dimanche à la nettoyer : ahhh les rayons !
Quelques photos :
P1100349 by
Francis G, sur Flickr
P1100344 by
Francis G, sur Flickr