ça fait bien 3 ans que je ne m'étais pas connecté. Après avoir vendu mon Daytona pour raisons financières et un passage par un XJR1300 transformé en café racer, je reviens dans le droit chemin.
Le déclic? La sortie de la BMW nineT qui ressemblait à ce que je cherchais... Après l'avoir étudiée sous toutes les coutures, je me suis rendu à l'évidence: elle est belle, charmante même mais elle a un défaut majeur: ce n'est pas une Guzzi!!!
J'ai donc commandé un Griso 1200 8V SE dans le but de le monter en café racer!!
Bien que de toutes façons, la commande soit déjà passée et que rien que vous pourrez me dire ne me fera changer d'avis, j'aimerai savoir si les problèmes de fiabilité rencontrés sur les premiers 8V (enfin les premiers, disons les premiers de la nouvelle génération) ont été réglés? Si ce n'est pas le cas, que faut-il surveiller? Quels sont les points faibles?
Enfin, quel rodage avez-vous fait? Ce sera ma première Guzzi neuve...
A bientôt sur les routes de Savoie, Haute-Savoie, Suisse et j'espère bientôt Mandello
