Electrique - Power Commander
Modérateur : Centaurdedé
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Electrique - Power Commander
Savez vous s il existe un Power commander PC III voire PC V approprier pour Bellagio 2013
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Inutile de raconter, il y a déjà pas mal d explications de part et autre dans le forum sur le fonctionnement et le pourquoi d un PC ou autre alternative mais il est nécessaires de monter un Power commander ou autre systeme sur une moto injectée s il on souhaite monter des échappements plus libres.
C est comme ça ,la même démarche sur les carburées on augmente les gicleurs
C est comme ça ,la même démarche sur les carburées on augmente les gicleurs
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4130
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Pas de correspondance à la Bellagio sur le site power commander.... pose la question à Mandello garage, il devrait pouvoir te répondre
http://mandello.fr/

http://mandello.fr/
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
suis allé faire un tour sur le site de PC : non la bellagio n'est pas référencé mais ce n'est pas important.
J'ai monté le mien (PC V) alors que ma machine n'était pas référencée et ceci grâce à Ducatidiag. Maintenant avec Guzzidiag et les outils qui vont bien, je ne passerai plus par un PC V, car nous avons toute la latitude pour faire ce que l'on souhaite sur ce type d'ECU mais l'usage d'un banc et d'un pro qui connaît la question sont, me semble t il, obligatoires.
Bonne route
J'ai monté le mien (PC V) alors que ma machine n'était pas référencée et ceci grâce à Ducatidiag. Maintenant avec Guzzidiag et les outils qui vont bien, je ne passerai plus par un PC V, car nous avons toute la latitude pour faire ce que l'on souhaite sur ce type d'ECU mais l'usage d'un banc et d'un pro qui connaît la question sont, me semble t il, obligatoires.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4121
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Il y a des pro qui te reprogramme directement ton ecu et créent cartographie spécifique pour ta machine.
Greffer un power commander sans un passage au banc ne sert pas à grand-chose ( voire à rien s'il n'y a personne qui ai fait le travail avant ) car tu ne sauras pas quelles modifications faire...
Greffer un power commander sans un passage au banc ne sert pas à grand-chose ( voire à rien s'il n'y a personne qui ai fait le travail avant ) car tu ne sauras pas quelles modifications faire...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Je ne veux pas toucher a la cartographie d origine par un reflash de l ecu d ou ma question du PC , voulais savoir s il y en avais un de prévu pour la Bellagio, c est surtout pour les Connections avec l ecu de la Bellagio, le progammace du PC se fera Chez le même pro qui a fait la cartographie du PC III sur ma Vintage
Je vais voir avec
http://forum.guzzitech.com/store/produc ... pathway-15
Je vais voir avec
http://forum.guzzitech.com/store/produc ... pathway-15
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Chez moi :tiftif a écrit :Ca vous permet de gagner quoi en fait ce type de controleur ? Perfo, conso, nervosité.. ?
Faut être pilote de course pour en profiter ou ça peut bénéficier même à un "routard" du dimanche ?
merci
Perfo : oui dans l'absolu moteur "plein" tout le temps du bas jusqu'au haut régime moteur
conso : identique de 6,1 à 7, 7 en fonction uniquement de ta conduite
nervosité : du fait que moteur plus plein, je dirais, que dans les mêmes conditions, oui
PLus de puissance : non l'enjeu n'est pas là, pour la puissance il faudrait travailler sur les pièces mécaniques comme les AAC mais par les temps qui court, je les laisse tranquille et eux tiennent le coup

bone route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -