Bonjour à tous!
En éditant le cahier des charges de ma future moto (originale / à cardan / confortable / amusante sans être pousse au crime...) j'ai commencé à m'intéresser aux guzzi et j'aurais voulu votre avis sachant que j'ai repéré deux annonces chez un même vendeur, presque au même prix, avec le même kilométrage pour une breva 1100 toute équipée (ABS, valises etc...) et une 1200 Sport sans option?
L'utilisation que j'en aurais: quotidien pour aller au boulot (enfin pas quand il pleut / qu'il caille / qu'il fait noir... bref je suis pas un vrai motard!), sorties de quelques centaines de bornes sur les terres normandes les weekends à la météo clémente avec des amis en Harley, parfois en duo et j'espère pouvoir organiser des "grands trips" pendant les vacances...
Le mieux serait sûrement de tester les deux puisqu'elles sont chez le même vendeur mais économiquement parlant je pencherais plutôt pour la bréva qui a l'ABS et les valises alors qu'il faudrait les acheter pour la sport et probablement changer le guidon car j'aime être plutôt droit et d'après ce que j'ai compris c'est la grosse différence entre les deux modèles?
Bref vous qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Breva 1100 équipée ou 1200 Sport nue?
- SafetyFast
- Connait son département
Les réponses sont, à mon avis, dans ta question.
La position de conduite est plus confortable sur la Breva, position plus droite, moins penchée en avant.
Le fait que la Breva soit déjà équipée est un plus.
La Breva est plus GT que la Sport, en plus elle a l'ABS.
Dans ton cas, je choisirais la Breva.
La position de conduite est plus confortable sur la Breva, position plus droite, moins penchée en avant.
Le fait que la Breva soit déjà équipée est un plus.
La Breva est plus GT que la Sport, en plus elle a l'ABS.
Dans ton cas, je choisirais la Breva.
1200 Breva ABS rouge 2008