Breva 1100 équipée ou 1200 Sport nue?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.

Même prix, même kilométrage, Breva 1100 ABS + valises ou 1200 Sport nue?

Breva 1100
5
71%
1200 Sport
2
29%

Nombre total de votes : 7

skaxel

Breva 1100 équipée ou 1200 Sport nue?

Message par skaxel »

Bonjour à tous!

En éditant le cahier des charges de ma future moto (originale / à cardan / confortable / amusante sans être pousse au crime...) j'ai commencé à m'intéresser aux guzzi et j'aurais voulu votre avis sachant que j'ai repéré deux annonces chez un même vendeur, presque au même prix, avec le même kilométrage pour une breva 1100 toute équipée (ABS, valises etc...) et une 1200 Sport sans option?

L'utilisation que j'en aurais: quotidien pour aller au boulot (enfin pas quand il pleut / qu'il caille / qu'il fait noir... bref je suis pas un vrai motard!), sorties de quelques centaines de bornes sur les terres normandes les weekends à la météo clémente avec des amis en Harley, parfois en duo et j'espère pouvoir organiser des "grands trips" pendant les vacances...

Le mieux serait sûrement de tester les deux puisqu'elles sont chez le même vendeur mais économiquement parlant je pencherais plutôt pour la bréva qui a l'ABS et les valises alors qu'il faudrait les acheter pour la sport et probablement changer le guidon car j'aime être plutôt droit et d'après ce que j'ai compris c'est la grosse différence entre les deux modèles?

Bref vous qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
SafetyFast
Connait son département

Message par SafetyFast »

Les réponses sont, à mon avis, dans ta question.

La position de conduite est plus confortable sur la Breva, position plus droite, moins penchée en avant.
Le fait que la Breva soit déjà équipée est un plus.
La Breva est plus GT que la Sport, en plus elle a l'ABS.

Dans ton cas, je choisirais la Breva.
1200 Breva ABS rouge 2008
skaxel

Message par skaxel »

ça confirme ce que je pensais! Oui, je venais plutôt chercher des contre-arguments mais je crois que la logique me fait pencher vers la breva!
Bon je vous tiens au jus en tous cas.
Merci!
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Bjr,

La position de conduite est plus confortable sur la Breva, position plus droite, moins penchée en avant.

+1 et pour voyager un peu, l'équipement...

Frigo

PS une breva j'en ai une , désolé je vends pas...
frigo
Tour de France

Message par frigo »

Bjr,

+1 et pour voyager un peu, l'équipement...

Frigo

PS une breva j'en ai une , désolé je vends pas...
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »