Merci pour les infos grand vizir....Vizir a écrit :>C'est pour ça que je posais la question du concess. EN fait, le concess Honda n'a pas l'outil de diag pour faire un reset tps ou autre, et pas le code pour remettre à zéro la clé!.jean jacques 29 a écrit :Pour les valises ,je ne sais pas ce que cela donne monté (d'autre du forum l'on peu etre déjà fait ?)
Juste une remarque ,sur la photo du compteur on voit la petite clé (s'allume a 20 000 km pour annoncer la révision)
A 24 000 km , la révision a du etre faite ??? (sans RAZ de la clé ?)
Et l'heure est a 00h00 ; donc la batterie a été débranchée![]()
Jean Jacques
Pour les valises Hepco Becker, elles sont assez pratiques, mais sur la norge, question esthétique, ça doit pas être top, en plus, il faut acheter le support Hepco, et ça élargi vachement la bécane.
Il vaut mieux dans ce cas essayer de trouver des valises Breva1100 ou 1200 sport
Vizir
essai de 2v
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Désolé si j'ai pu te refroidir, mais c'est pas mon but, tu sais, j'en suis à ma 2eme norge 2V, donc, c'est pas moi qui vais en dire du mal, simplement, c'est vrai que les T sont si rares que d'emblée, je pensais que tu avais une GTL.edimax a écrit :On voit l'oeil du connaisseur, vizir aurais tendance a me refroidir, tu en pense quoi toi ?jean jacques 29 a écrit :Pour les valises ,je ne sais pas ce que cela donne monté (d'autre du forum l'on peu etre déjà fait ?)
Juste une remarque ,sur la photo du compteur on voit la petite clé (s'allume a 20 000 km pour annoncer la révision)
A 24 000 km , la révision a du etre faite ??? (sans RAZ de la clé ?)
Et l'heure est a 00h00 ; donc la batterie a été débranchée![]()
Jean Jacques
Merci, Philippe
Dans tous les cas, une petite visite chez un concess Guzzi à coté ou avec un passionné comme nous s'impose après l'achat

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Non, les attaches sont un kit à commander.On voit sur la tienne qu'elles ne sont pas là, tu as les pattes crochet pour sandows.edimax a écrit :Pour les valises de 1200 sport par exemple sur la norge T il y a deja les attaches a votre avis ?
Merci, Philippe
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
vizir
la noire, celle que tu cite a rochefoucault est une ,dont j'ai parler dans un ancien post sur la fiabilitée des 8v...poussoirs plats ou a rouleaux il n'en s'est rien et même le concess"ne sait pas ou ne veut pas savoir.....
mais le gars reste bien sympa quand même ...
comme dit edimax ,celas devient dur de revendre une moto et la noire c'est une 8v avec.......
a+
la noire, celle que tu cite a rochefoucault est une ,dont j'ai parler dans un ancien post sur la fiabilitée des 8v...poussoirs plats ou a rouleaux il n'en s'est rien et même le concess"ne sait pas ou ne veut pas savoir.....

comme dit edimax ,celas devient dur de revendre une moto et la noire c'est une 8v avec.......

a+
Euh venir boire un coup dans le 93 pas de soucis mais du Lot cela fait un peu loinVizir a écrit : >Désolé si j'ai pu te refroidir, mais c'est pas mon but, tu sais, j'en suis à ma 2eme norge 2V, donc, c'est pas moi qui vais en dire du mal, simplement, c'est vrai que les T sont si rares que d'emblée, je pensais que tu avais une GTL.
Dans tous les cas, une petite visite chez un concess Guzzi à coté ou avec un passionné comme nous s'impose après l'achat))
Vizir

Sinon premier concessionnaire Guzzi pour moi c'est Toulouse 1h30( la reputation ?)
sinon lectoure 2h30, a voir...
Philippe qui veut sa Norge

- SafetyFast
- Connait son département
http://www.freddy-fsa.com/moto-route/mo ... y-364.html
Tu auras ici un aperçu des valises Hepco Becker.
J'ai les mêmes sur ma Breva et c'est bien pratique. Je ne metst en place les supports que pour des longs trajets: C'est très simple à installer et le volume des sacoches est suffisant pour mon usage.
J'ai les mêmes sur ma Breva et c'est bien pratique. Je ne metst en place les supports que pour des longs trajets: C'est très simple à installer et le volume des sacoches est suffisant pour mon usage.
1200 Breva ABS rouge 2008
Elles ont l'air pas mal ces sacoches, c'est etanche ?SafetyFast a écrit :http://www.freddy-fsa.com/moto-route/mo ... y-364.html
Philippe