Je me greffe au sujet, j'ai reservé une norge de 04/2008 pour 7400€ avec 24000km.
revision faite et garantie 1 an tout compris par un concessionnaire.
Vous en pensez quoi ?
Merci, Philippe
>Que tu fais une très bonne affaire, c'est par un concess Guzzi qu'elle est révisée ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
>J'ai eu aussi des Helibars comme les tiens c'est le top, mais faut s'y faire.
Sinon, j'ai acheté comme plusieurs du forum des réhausseurs plus simples ici : http://www.motobits.com/guzzi.htm
Mais tes hélibars sont des réhausseurs de grande qualité qui effectivement modifient radicalement la position de conduite.
Vizir
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Je me greffe au sujet, j'ai reservé une norge de 04/2008 pour 7400€ avec 24000km.
revision faite et garantie 1 an tout compris par un concessionnaire.
Vous en pensez quoi ?
Merci, Philippe
>Que tu fais une très bonne affaire, c'est par un concess Guzzi qu'elle est révisée ?
Vizir
Bonjour,
Concessionnaire Honda, l'avantage c'est qu'il me reprends ma belle, meme si j'y perd, pas de soucis avec un acheteur qui peu toujours avoir un soucis par la suite.
bon c'est aussi un modele T donc sans poignée chauffante ni sacoche, ni ...
de base, mais bon pas facile de trouver une norge avec reprise possible.
On peut ajouter les poignées chauffantes par la suite ?
Vizir a écrit :
>Que tu fais une très bonne affaire, c'est par un concess Guzzi qu'elle est révisée ?
Vizir
Bonjour,
Concessionnaire Honda, l'avantage c'est qu'il me reprends ma belle, meme si j'y perd, pas de soucis avec un acheteur qui peu toujours avoir un soucis par la suite.
bon c'est aussi un modele T donc sans poignée chauffante ni sacoche, ni ...
de base, mais bon pas facile de trouver une norge avec reprise possible.
On peut ajouter les poignées chauffantes par la suite ?
Philippe
>Tu ne nous avais pas tout dit, effectivement, pas de bulle électrique ni de poignées chauffantes ni de valises, ça fait beaucoup, du coup, je considère que c'est nettement moins interessant, et je crois qu'en plus, il n'y a pas le carénage complet sur la T, tu confirmes?
Pour les poignées chauffantes, tu peux rajouter des poignées du commerce, bien sur, pour les valises, c'est plus compliqué, si tu veux rester dans la ligne de la norge, les valises d'origine sont très chères , et très difficile à trouver en occas, surtout de la bonne couleur !
Vizir
Dernière modification par Vizir le 17 mars 2014, 12:06, modifié 1 fois.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Concessionnaire Honda, l'avantage c'est qu'il me reprends ma belle, meme si j'y perd, pas de soucis avec un acheteur qui peu toujours avoir un soucis par la suite.
bon c'est aussi un modele T donc sans poignée chauffante ni sacoche, ni ...
de base, mais bon pas facile de trouver une norge avec reprise possible.
On peut ajouter les poignées chauffantes par la suite ?
Philippe
>Tu ne nous avis pas tout dit, effectivement, pas de bulle électrique ni de poignées chauffantes ni de valises, ça fait beaucoup, du coup, je considère que c'est nettement moins interessant, et je crois qu'en plus, il n'y a pas le carénage complet sur la T, tu confirmes?
Pour les poignées chauffantes, tu peux rajouter des poignées du commerce, bien sur, pour les valises, c'est plus compliqué, si tu veux rester dans la ligne de la norge, les valises d'origine sont très chères , et très difficile à trouver en occas, surtout de la bonne couleur !
Vizir
pour le carénage la différence ce fait surtout au niveau du sabot moteur il me semble non ?
Le top case j'en ai un donc pas de soucis, les sacoches, j'ai vu des compatible pour environ 500€, reste les poignées chauffantes.
Personnellement, je ne trouve pas cette série T terrible esthétiquement, le morceau de carénage qui manque, et le sabot moteur noir de Breva, ça fait pas terrible, ensuite, il manque aussi les caches latéraux noirs, qui mine de rien apportent de la protection aux projections d'eau, surtout si tu roules en duo.
Pour ton top case, de toutes façons, il faut que tu achètes soit le porte bagage Guzzi, soit l'adaptateur Givi si c'est un Givi.
Au final, vu la finition de cette Norge, autant chercher aussi une 1100 Breva ou une 1200 avec pare brise, ce sont les mêmes moto à l'exception du haut de carénage
Dans le même ordre de prix, tu as celle-ci, autrement plus interessante, une fois les poussoirs à rouleaux installés !! http://www.leboncoin.fr/motos/632546296.htm?ca=12_s
Vizir
1400 Calif touring
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Vizir a écrit :Personnellement, je ne trouve pas cette série T terrible esthétiquement, le morceau de carénage qui manque, et le sabot moteur noir de Breva, ça fait pas terrible, ensuite, il manque aussi les caches latéraux noirs, qui mine de rien apportent de la protection aux projections d'eau, surtout si tu roules en duo.
Pour ton top case, de toutes façons, il faut que tu achètes soit le porte bagage Guzzi, soit l'adaptateur Givi si c'est un Givi.
Au final, vu la finition de cette Norge, autant chercher aussi une 1100 Breva ou une 1200 avec pare brise, ce sont les mêmes moto à l'exception du haut de carénage
Vizir
Exact, j'avais pas vu les différences reels, humm, je l'ai reservé et verse un accompte.
Sinon ce qui me plait aussi c'est la reprise, aujourd'hui c'est bien delicat de changer de becane et de vendre la sienne.
Philippe
Vizir a écrit :Personnellement, je ne trouve pas cette série T terrible esthétiquement, le morceau de carénage qui manque, et le sabot moteur noir de Breva, ça fait pas terrible, ensuite, il manque aussi les caches latéraux noirs, qui mine de rien apportent de la protection aux projections d'eau, surtout si tu roules en duo.
Pour ton top case, de toutes façons, il faut que tu achètes soit le porte bagage Guzzi, soit l'adaptateur Givi si c'est un Givi.
Au final, vu la finition de cette Norge, autant chercher aussi une 1100 Breva ou une 1200 avec pare brise, ce sont les mêmes moto à l'exception du haut de carénage
Dans le même ordre de prix, tu as celle-ci, autrement plus interessante, une fois les poussoirs à rouleaux installés !! http://www.leboncoin.fr/motos/632546296.htm?ca=12_s
L'avantage du modèle T , c'est que le bas de carénage n'est pas fragile contrairement aux Norges 2v
Et moteur 2v sans soucis
L'inconvénient est qu'il était moins cher (ce n'est plus 50% )
Et les valises sont dur a trouver en occases
Pour les poignées chauffante ,monte plutôt des bonnes adaptables puissante (+ ou - 100 euros les tecno globes luxe ou oxford standart ) plutôt que des origines Guzzi chère et moins puissante que les 2 modèles cités plus haut
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
jean jacques 29 a écrit :L'avantage du modèle T , c'est que le bas de carénage n'est pas fragile contrairement aux Norges 2v
Et moteur 2v sans soucis
L'inconvénient est qu'il était moins cher (ce n'est plus 50% )
Et les valises sont dur a trouver en occases
Pour les poignées chauffante ,monte plutôt des bonnes adaptables puissante (+ ou - 100 euros les tecno globes luxe ou oxford standart ) plutôt que des origines Guzzi chère et moins puissante que les 2 modèles cités plus haut
Pour les valises ,je ne sais pas ce que cela donne monté (d'autre du forum l'on peu etre déjà fait ?)
Juste une remarque ,sur la photo du compteur on voit la petite clé (s'allume a 20 000 km pour annoncer la révision)
A 24 000 km , la révision a du etre faite ??? (sans RAZ de la clé ?)
Et l'heure est a 00h00 ; donc la batterie a été débranchée
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
jean jacques 29 a écrit :Pour les valises ,je ne sais pas ce que cela donne monté (d'autre du forum l'on peu etre déjà fait ?)
Juste une remarque ,sur la photo du compteur on voit la petite clé (s'allume a 20 000 km pour annoncer la révision)
A 24 000 km , la révision a du etre faite ??? (sans RAZ de la clé ?)
Et l'heure est a 00h00 ; donc la batterie a été débranchée
Jean Jacques
On voit l'oeil du connaisseur, vizir aurais tendance a me refroidir, tu en pense quoi toi ?
jean jacques 29 a écrit :Pour les valises ,je ne sais pas ce que cela donne monté (d'autre du forum l'on peu etre déjà fait ?)
Juste une remarque ,sur la photo du compteur on voit la petite clé (s'allume a 20 000 km pour annoncer la révision)
A 24 000 km , la révision a du etre faite ??? (sans RAZ de la clé ?)
Et l'heure est a 00h00 ; donc la batterie a été débranchée
Jean Jacques
>C'est pour ça que je posais la question du concess. EN fait, le concess Honda n'a pas l'outil de diag pour faire un reset tps ou autre, et pas le code pour remettre à zéro la clé!.
Pour les valises Hepco Becker, elles sont assez pratiques, mais sur la norge, question esthétique, ça doit pas être top, en plus, il faut acheter le support Hepco, et ça élargi vachement la bécane.
Il vaut mieux dans ce cas essayer de trouver des valises Breva1100 ou 1200 sport
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC