franam a écrit :
bjr;
hé ..oui encore moi
trève de plaisanterie ... je viens d'essayer 1 norge de fevrier 2007
donc c'est un modele , si je ne me trompe pas 2006
bonne impression :moteur moins pêchu que la 8v (vous voyez que je retiens bien ) mais c'est pas ca qui m'intéresse .....
j'ai fais attention a la trappe de niveau huile qui a été modifier par le proprietaire :

1 trou avec caoutchouc a hauteur pour pouvoir faire basculer la jauge
ca me parait rustique ,mais mieux que démonter le carénage pour regarder le niveau .
par contre il me semble être," plus en avant sur les mains" que sur la 8v
et ma question bête

y a t-il un grosse difference entre la 1ere et le modele 2009..... :?:moteur et habillage
sinon ;23000 klm :reste a voir
merci
a+

>Le guidon, vérifié avec un bon copain du forum

Il est plus haut de 3cm sur la 8V, et très très légèrement plus étroit.
Moi qui ait mis un réhausseur sur ma 2V, je me retrouve avec quasi la même position que la 8V.
Pour l'huile, le trou dans le carénage, bouché par le caoutchouc, sert à extraire la jauge type automobile, il n'y a pas de jauge qui bascule !
Comme dit Bravo, seul l'amorto peut te gêner en souplesse, mais si tu es en solo, tu n'auras pas de souci.
Le pneu à changer ou les plaquettes, c'est du détail, tu n'achètes pas une moto neuve .
Si le prix est correct, vu le kilométrage, il faut que tu fonces
Fais toi plaisir

)
Vizir