La mienne est toujours sur trip1 avec la moyenne de conso, et rien de bouge.
Torti
Modérateur : Centaurdedé
Quand le compteur bug , on peu lui faire un vrai "reset" en le mettant hors tension pendant quelques secondes (enlever les 2 fusibles 30a)Bravo a écrit :..............
Et tant que l'on a le nez dans le compteur ...
Après avoir débranché/rebranché le connecteur du tableau de bord, je n'arrive pas à mémoriser "24h" dans le paramètre "12/24".
Ok, merci, je vais tenter la manip.jean jacques 29 a écrit :Quand le compteur bug , on peu lui faire un vrai "reset" en le mettant hors tension pendant quelques secondes (enlever les 2 fusibles 30a)Bravo a écrit :..............
Et tant que l'on a le nez dans le compteur ...
Après avoir débranché/rebranché le connecteur du tableau de bord, je n'arrive pas à mémoriser "24h" dans le paramètre "12/24".
A la remise en tension sans le contact,il se réinitialise alors (balayage d'aiguilles et tout)
J'ai du le faire une fois quand mon compteur m'a mis en route des poignées chauffantes que je n'ai pas, et encore moins le bouton de commande pour poignée chauffante
![]()
Jean Jacques
Sans ergot? ça serait pas plutôt des poulets vos Guzzi?:lol:caillou38 a écrit :Non, non, j'ai "presque" la mêmeSKENDER a écrit :déjà que j'ai une 1200 sport 2V avec une béquille latérale sans ergot d'origine.
Chaque brélon est unique.....
![]()
![]()
sans ergot!
>Les nouvelles latérales à ergot sont apparues en 2007.sprintmob a écrit :bonjour à tous
j'ai un modèle Nero 2007 et mon conteur reste sur les mêmes réglages lors de chaque arrêt et redémarrage. Il y en a qui vont se sentir moins seuls, moi non plus je n'ai pas d'ergot sur ma béquille latérale.
A+
J'ai acheté la mienne en août 2007...Vizir a écrit :>Les nouvelles latérales à ergot sont apparues en 2007.sprintmob a écrit :bonjour à tous
j'ai un modèle Nero 2007 et mon conteur reste sur les mêmes réglages lors de chaque arrêt et redémarrage. Il y en a qui vont se sentir moins seuls, moi non plus je n'ai pas d'ergot sur ma béquille latérale.
A+
Vizir